Bonjour à tous,
Avec mon amie, nous partons à New-York début aout 2018. Nous avons prévus de prendre le NYcityPass et de visiter entre autre la Statue de la Liberté.
Malgré plusieurs recherches sur internet, je ne trouve pas vraiment de réponses concernant l’accès au bateau qui enmène au pied de la Statue…
Une fois que nous aurons reçu par mail notre NYCityPass, comment faut-il procéder?
- Faut-il se rendre au Clinton Castel le jour de notre visite, montrer notre NYCityPass et obtenir en échange un ticket ET SEULEMENT ensuite faire la queue pour l’accès au bateau, avec les controles de sécurité?
- Faut-il aller directement dans la file d’attente pour l’accès au bateau avec notre CityPass, sans passer par le Clinton Castel? (D’ailleurs, y-a-t-il une file d’attente “coupe-file” pour les citypass?)
Je préfère demander avant, car je ne voudrais pas perdre du temps pour rien au Clinton Castel si ce n’est pas nécessaire ou inverssement qu’on me dise de faire demi-tour au controle pour aller chercher un billet en me disant que le CityPass seul ne fonctionne pas!
En espérant avoir été clair…
Merci d’avance pour vos réponses