Visite de Montréal avec handicapé en voiturette

Forum Québec

Avez-vous déjà vécu une visite de Montréal avec une personne à mobilité réduite ? Connaissez-vous un site qui peut m’aider ? Quels restaurants avec toilettes accessibles me recommandez-vous ?Super si vous pouvez m’aider
Annefanchou

Consultez ce site: https://www.keroul.qc.ca/

Montreal n’est pas une ville facile pour ceux qui doivent se déplacer en fauteuil roulant ou même avec une marchette. Les pavés du Vieux-Montreal doivent être assez difficiles pour les petites roues et le système de transport en commun n’est pas adapté. Voyez ce que vous pouvez trouver avec Kéroul.

Merci, c’est vrai, le site Kéroul est bien réalisé et m’a aidé sérieusementJ’ai appris que 7 stations de métro ont été adaptées avec ascenseurs…
Reste la grande inconnue : restaurants adaptés pas chers…avec toilettes assez larges
Qui peut m’aider ? Départ le 11 juin 2014 merci

Avez-vous vu la section restaurants? Je suis certaines que les foires alimentaires des grands centres d’achats du centre ville sont accessibles. (Sauf Place Ville Marie dont les toilettes sont au sous-sol)

Ce sera plus difficile dans les quartiers avec restos à la mode… mais ils sont chers. (Vieux Montréal, Plateau, etc)

Sujets suggérés

Services voyage