Nous avons choisi la formule Voyage Privée pour 15 jours (croisiéré sur le Nil + Séjour balnéaire).
Pour la croisiére , toutes les visites sont en options.
Quel est le prix moyen de la visite de la vallée des Rois, temple de Khnoum, temple de Sobek, barrage du lac de Nasser, temple d isis, excursion à Abou simbel.
combien coute un forfait pour cet ensemble ?
merci
algoret2
Ils vont te proposer un pack de visite hors Abu-Simbel dans les 150€ par personne.
Pour Abu-Simbel exclusivement, ça devrait être le genre 90€ en bus et 170€ en avion toujours par personne en plus du pack à 150.
Et après si le guide à de l’imagination, il te proposera un grand pack sensiblement plus élevé comprenant toutes sortes de sorties d’un intérêt plus douteux
angege3
Tout d’abord ne croyez pas que Voyage privé est différend d’une autre agence de voyage. Ils ne font que vendre des produits de Tour Operator. Vous serez dans un groupe au sein duquel les voyageurs auront réservé par divers canaux et à différents prix.
Quand vous arrivez sur les bateaux, vous devez réserver vos excursions qui seront proposées sous forme de pack incluant un certain temps dans diverses boutiques, que vous le vouliez ou pas ! Cela peut aller de 100 à 200 euros.
Une excursion Assouan-Abou Simbel réservée par votre TO vous coûtera entre 75 et 150 euros en car alors qu’en réservant vous-même auprès d’une des nombreuses agences d’Assouan, vous en aurez pour 40 à 50 euros. C’est pour éviter cela que les guides " confisquent" les passeports dès m’arrivée sur le bateau et ne les rendent qu’à la fin du voyage. IL NE FAUT LEUR DONNER QU’UNE COPIE.
novaddict4
Bonjour,
récemment revenu d’Egypte j’ai organisé mon voyage par moi même.
Il n’ y a pas vraiment de forfait pour l’ensemble demandé nous sommes sur plusieurs sites différents.
comme la réponse précédente je vous conseille de faire des copies de vos passeports pour les donner aux agences locales pour l’administration.
Pour Abou Simbel avec une agence locale nous avons payé 25€ / 2 départ 4h avec un minibus, il faut compter un peu plus cher en solo avec un départ tardif.
l’accés au site : 200 livres + quelques taxes
pour moi barrage c’est sans aucun intérêt
pour la matinée philae prendre un taxi pour 300 livres ( peut être moins ) prendre un bateau 150 livres ou esssayer de vous joindre à un groupe et ne payer que 20 livres par personne. Le temple de Philae 140 livres
Pour la vallée des rois, vous pouvez gèrer un taxi pour la journée pour deux à la sortie du ferry pour 300 livres egyptiennes,
sinon nous l’avons fait en vélo ( à cette période il ne fait pas trop chaud ) avoir l’habitude du vélo pour un coût de 100 livres pour 2.
Il faut compter 200 livres pour visiter 3 tombes + 300 livres appareil photos
en option si vous voulez faire une belle tombe Ramses 6 il faut rajouter 100 livres
pour le temple Hatshesput 100 livres
et ne pas manquer le temple de Ramses 3 magnifique 80 livres.
cdub025
sur google , vous tapez : prix tickets temples egypte … et vous aurez les prix 2019 …