Visite Nocturne Vatican

Forum Rome

Bonjour, je pars un week end à Rome le dernier week end de janvier 2017.
J’arrive le vendredi dans l’après midi. Je voulais savoir où et comment reserver des billets pour les visites Nocturnes du vatican le vendredi soir? Est ce encore possible?
Merci à tous?

Bonsoir Altissot,
La visite nocturne des musées du vatican est proposée le vendredi mais seulement d’avril à octobre. Je viens de vérifier sur le site officiel du vatican la resa est ouverte jusqu’a février soit 3 mois avant mais pas de nocturne proposée.
Pour l’avoir testé en octobre en ayant reservé 2 mois avant (c’est obligatoire pour les nocturnes) c’est un très bon plan pas la foule on prend le temps de contempler dans le calme et sans bousculade ni stress.
Vous pouvez malgré tout si vous le souhaitez réserver pour un horaire de votre choix en journée ce “voucher” vous servira de coupe file en empruntant la file “avec billets” et ainsi rentrer plus rapidement sans faire la queue aux caisses.
Attention de ne pas confondre les sites d’agences et bien réserver sur le site officiel du vatican : mv.vatican.va billet 16€ + 4€ frais résa et éventuellement audioguide 7€
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage