Est ce que quelqu’un d’entre vous a acheté un billet en ligne pour visiter le siège de l’ONU ?
Sur leur site, le bouton d’achat de billets semble inactif et cela depuis longtemps.
Je me pose donc la question de savoir si cela vient de moi, mon ordi ou si les modalités de réservation ont changé.
Dans ce cas, quelles sont-elles ?
merci à vous
sourisgrise2
Lorsque vous allez sur le site, il doit être en français, j’imagine.
A partir de cette page de présentation le bouton jaune d’achat en ligne est effectivement inactif.
Si vous passez à la version “english” du même site, vous arrivez sur cette page qui permet l’achat en ligne.
Dites-moi si ça fonctionne pour vous.
sheraton693
Vous avez raison ! C’est magnifique ! Le mois de mai n’est pas encore disponible mais je vais guetter !
UN GRAND MERCI
sourisgrise4
Voilà, un problème de réglé.
Bonne visite!
sheraton695
En effet, ça c’est fait et plus à faire…
Bien que ce soit un second séjour, mais bien d’autres questions viendront !
Vos réponses valent de l’or.
sourisgrise6
Non, elles valent des remerciements sous forme de dés de gruyère!
sheraton697
Ca y est, nos billets sont réservés. J’ai reçu un accusé de réception de ma réservation me stipulant que ceci n’était pas un billet.
Quid du billet ? A retirer sur place un peu avant la visite ?
Quelqu’un connait le système ?
Merci de votre aide éclairée !
sourisgrise8
Vous avez dû recevoir un “voucher” à imprimer (bon d’échange) à présenter à l’entrée pour accéder à la visite.
Anonyme9
Bonsoir a tous,
J’aimerai savoir si je peux acheter les billets pour la visite des nations unis directement surplace
Car mes visites dépendrons de la météo (notre séjour du 19 mars au 24mars)
J’aimerai avoir quelques idées de sortie avec notre fille de 10 ans
Je vous remercie de votre réponse
sourisgrise10
Bien sûr que vous pouvez payer sur place mais si vous voulez une visite en français, il va falloir s’assurer en amont de l’heure et de la disponibilité.
La question des sorties se pose-t-elle parce que vous voulez cibler des visites exclusivement destinées à votre fille ou simplement parce que vous voulez savoir si votre fille peut les suivre ?
Anonyme11
Bonjour,
Y a t-il des heures fixes pour les visites de l’ONU, faut-il regarder les horaires dans leur site
Je cherche quelques activités destinées exclusivement pour ma fille.
je suis entrain de préparer mon planning je le diffuserai prochainement votre aide me sera précieuse (voici quelques visite qui feront partie de mon planning
statut de liberté, ground zero, brooklyne bridge, harlem, central park, musée d’histoire naturel, zoo de central park, EBS…)
Merci pour votre retour.
sheraton6912
Bonsoir,
Allez voir sur leur site : à chaque jour ses heures et ses langues donc si vous voulez optimiser d’avoir une visite en français regardez quand elle se fait sur le temps où vous y êtes.
Bonne visite !
sheraton6913
Bonsoir,
Oui je pense que le document que j’ai reçu par email dans la foulée de ma réservation et de mon paiement en ligne me servira à rentrer.