Visites guidées de la ville de Hania

Forum Crète

Bonjour,
je serai à Hania la 2ème et à Kissamos la 3ème semaine de mai.
Existe-t-il des visites guidées organisées de la ville de Hania (jusqu’à présent, je n’ai pas trouvé d’adresses)?
Quelles sont les excursions possibles au départ de Hania et sans utiliser de voitures de locations?
Merci par avance
MaLiFa

Bonsoir,

Pourquoi voulez vous une visite guidée de Chania, c’est tellement mieux de la découvrir par soi-même, de faire ce que l’on veut et ce n’est pas difficile.
Pour visiter en dehors de Chania, vous avez les bus, pareil y aller par soi-même permet de faire ce que l’on veut et c’est tellement mieux.

Bonjour,

Une visite guidée est intéressante pour connaître l’histoire (la grande et les petites) de la ville. Certains guides savent rendre cela captivant !

legaci

Merci Legaci mais je n’ai pas trouvé de guides pour visiter la ville (en Français ou Anglais, par ex.).; l’office du tourisme n’au qu’un site… en grec.
Je trouve aussi une visite guidée de la ville donne un bon aperçu et rien n’empêche après de visiter par soi-même.
Connaissez-vous de bons sites web qui peuvent fournir des contacts?
Merci et bonne journée
MaLiFa

je parlais moi aussi de guides… humains !

il me semble avoir vu des groupes de touristes français suivre un guide dans la ville de Rethymnon et avoir vu un bus Héliades non loin. Il faudrait les suivre discrètement :wink:

Peut-être Filos pourrait répondre à votre question.
Contactez-le en MP.

legaci

Sujets suggérés

Services voyage