Visites guidées des alentours d'Athènes, conseils ?

Forum Grèce

Bonjour,

Mon séjour en Grèce arrivant à grand pas, je viens vers vous pour vous demandez conseils.
Nous séjournerons sur Athènes au debut et à la fin de séjour et donc visiterons la ville par nous même.
Mais n’étant pas véhiculé, je voudrais que mon amie découvre les alentours riche en lieux culturels et Antique.

J’avais penser à visiter le Cap Sounion, ou encore Corinthe ou bien Misène et le théatre d’Épidaure ou encore Nauplie.

Mais n’étant pas véhiculées , nous voudrions pour des raisons de facilité et d’organisation passer par une agence locale (avec guide en Français).
En auriez-vous à me conseiller ?

Merci pour votre aide.

Bonjour

Pour le cap Sounion pas besoin d’agence il y a des bus toutes les heures…à prendre derrière le musée archéologique au bas de l’avenue Alexandras.
Pour Mycènes etc… ne pas oublier qu’il y a 2h30 de route depuis Athenes donc difficile à faire dans la journée… mieux vaut y passer 2 jours… là encore vous pouvez toujours y aller en bus…

Essayez de faire le maximum par vous memes et ne prenez pas d’agence car ça coute assez cher…

si vous avez envie de faire 6 heures de bus aller retour dans la journée pourquoi pas …
vous ne manquerez pas de recevoir ici ou ailleur des propositions en message privé

Bonjour,

Pour Corinthe il ne faut pas 3 heures aller-retour de bus (enfin ce n’est pas le souvenir que j’ai).

Cordialement

Bonjour,

Je prends note pour le bus .

Cordialement

6 heures de bus c’est pour un circuit Athènes Mycénes Epidaure Athènes

Oui en effet.
Merci

Sujets suggérés

Services voyage