Vivre à Valencia

Forum Espagne

c est vraiment pas terrible valence…

Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement en 4eme année d’Ecole de Commerce. Et je pars pour un an à Valence. Je pars comme ça, sans erasmus… J’y vais pour taffer à gauche à droite, faire la fete, et rencontrer des gens…

Je cherche donc des colloc pour SEPTEMBRE…

sites interessant pour des apparts en colloc : www.easypiso.com

Contacté moi : brianmolko56@hotmail.com

moi j’ai recu ma confirmation pour aller à Valencia en septembre
je suis très intéressé si tu as des adresses de sites pour les logements

merci d’avance

je pars a l année sur valence sa m interesserai d avoir des sites pour un logement interessant merci!

hello ! moi aussi je voudrais vivre deux ans (ou plus ou moins) à valencia à partir d’aout 2007. Je suis de Rouen, étudiante en FLE. Ce serait cool qu’on partage les bon plans, pour l’instant j’ai trouvé cette page, bien sympa : http://www.esnvalencia.com/
Bon à la base c’est pour les erasmus mais on y trouve quand meme de bonnes infos, notamment pour les logements…
à plus :wink:

Tu peux trouver des colocs et des appartements normaux sur le site loquo.valencia.com cherche dans vivienda compartir piso, c’est ce que je te conseille si tu as un petit budget ou piso tout simplement. il y a de nouvelles annonces tous les jours.

hola,
Je suis à valencia de Juillet à Septembre pour faire un stage et j’aimerais rencontrer du monde parce que pour l’instant c’est le vide totale!!
Alors si ca vous dit d’aller boire un coup ou autre n´hésitez pas à me contacter!
biz

de toute facon, valencia c est LE vide total…

hello ! moi je viens vivre à Valence pour l’année , je pense arriver vers le 26 juillet, donc qd je serai là on peut se faire une petite sortie si tu veux. Je m’appelle Maud, j’ai 21 ans.
A bientot !

PS ; c si vide que ça ? ça doit etre à cause des vacances… j’imagine que durant l’année ça s’anime pas mal, enfin d’après ce qu’on m’a dit…

Moi aussi je suis à Valencia en stage et je pars fin Aout. Ca serait sympa de se rencontrer.

Salut

J aimerais savoir si il est facile de trouver du boulot sur valence? ds l’hotellerie restauration? En ce moment je suis en saison a peniscola a 120km de valencia en tant ke serveuse.
G visite valence il y a qq jours et ca a l’air vraiment cool comme ville, les loyers sont resonnables??? J’amerais m’y installer des septembre

A bientot merci

hi!
je pars un an à valence pour faire mon mémoire d’histoire et je recherche une chambre danbs une coloc’!est-ce que c’est le cas de ta chambre?est-ce que blasco ibanez n’est pas trop éloigné du centre?
Aurais-tu des conseils d’expérimenté à me donner!
merci de me répondre!
daphné!

Hola! je suis à Valence depuis seulement quatres jours et je ne connais personne ici. Je ne parle pas ou presque espagnol et j’aimerais rencontrer quelques français(es) sympas pour quelques sorties sympa!

hello nadege, je m’appelle maud et je suis sur valence depuis fin juillet et j’y reste toute l’année, et toi? Tu habites où ? si tu veux on peux se donner rendez vous quand tu voudras, voici mon msn :
maudfromfrance@hotmail.fr

Salut Nadége!!

Je m’apelle Marion, moi je suis pas encore sur Valence, mais je souhaite m’y installer prochainement!! Actuellement je sui a benicarlo, à 120 km de valence, g fé la saison la bas. Enfait je cherche un apart et par la suite un boulot, et g du mal a trouver…
Toi t étudiante ou tu travailles???
Bref si tu connais des gens qui cherche une coloc fais moi signe!!!
Sinon jespere que les premiers jours ne sont pas trop difficiles, c jamais évident au début!!
Bon courage a bientôt peut etre sur Valence!!

Hola nadège, je suis arrivé a Valence il y a quelques jours aussi et je viens juste de m’installer dans ma coloc. Si tu ve prévoir quelques plans pour sortir ou découvrir la ville contacte moi il y a pas de souci!

Je te laisse mon adresse
tony6balles@hotmail.com

Sinon j’espère que t’as trouvé une colloc cympa!!

A tantôt!

salut,
moi aussi je suis depuis 2 jours a Valence et je cherche a rencontrer du monde voila mon msn pavel.gielarek@yahoo.com et mon numero de telephone 693463550
a bientot j espere
pavel

Hola Marion.
je lisais un peu les mails des valencians d’adoption, par curiosité pour voir si on se retrouve pas trop tout seul quand meme…ben que non!
c cool…
je cherche une colocation sur Valence pour bientot en fait…
je parle un peu castillan et compte m’installer en espagne,marre de la france et de son climat(politique et social aussi…) pourri!
bref, si t’as des infos, un plan, qqun qui recherche qqun pour faire j’sais pas la plonge ou donner des cours de francais a des moineaux…j’suis la…lol
merci pour tout
a bientot
lawa

Nous avons 2 collégiens, nous voudrions nous installer définitivement à Valence pour que nos enfants puissent aller au lycée français. Y a t-il la possibilité d’acheter des maisons dans le coin pour ne pas être dans la ville de Valence même.
Les impôts sont ils aussi élevés qu’en France.
Quelles sont les choses à savoir avant de prendre sa décision.
Merci

Salut marion,

je m’appelle Cecile, je suis a valence depuis mi juillet et g une chambre qui se libere ds mon appart dc si tu es toujours en galere dappart fait moi signe: Zita108@aol.com
l’appart est franchement bien avec piscine, gymnase…
sinon je suis partante pour qqes sorties ds valence pour ce quils veulent me joindre pareil: Zita198@aol.com

salut!
moi aussi je suis une francais arrivée à Valence depuis 2 semaines, et étant en stage je rencontre peu de personne! je suis ici pour 1à mois alors j’aimerai rencontrer des personnes sympas avec qui sortir! si ca te dis on pourrait aller prendre un verre, mon email c’est claire285@hotmail.com

Je suis un peu dans la meme situation que toi. J’ai la chance de vivre avec un espagnol (qui parle francais) , vraiment tres sympatique, et il cherche autant que moi des personne francaise ( moi pour communiquer facilement car l’espagnol me donne des migraine, et lui pour continuer a pratiquer son francais ). Si ca t’interresse, on pourrait aller boire un verre un de ces jour sur valencia.
Je te laisse mon email : roulianno@hotmail.fr

Mon idée c’es de faire ca a la plage, comme ca, on peut enlever le t shirt rouge ( ou orange, comme tu prefere ) histoire d’eviter de ressembler a un troupeaux de pere noel francais !!! Surtout que les plage sont envahi pas les allemand, je pense qu’il est temps pour nous de marquer un peu notre territoire…( en tout respect a la legislation bien entendu ) Mais ton idée est interressante…
jete laisse mon email si d’ici la tu t’ennui : roulianno@hotmail.fr
Je vais etre ici pour un an, et je sus venu ici pour me changer les idée et rencontrer le plus de monde. Hasta luego

je cherche une colloc sur valencia durgence, ñerci d avance
mon mail brianmolko56@hotmail.com

Salut,
je vais à madrid ce week end avec ma voiture et je cherche des gens avec qui je pourrai partager les frais de transport entre valencia et madrid. Depart le vendredi 19 octobre retour le dimanche 21 octobre.

Salut cecil ! moi ça m’interesse peut etre, quel serait le montant des frais ?
Bisous

les frais dependent du nombre de personnes que l’on sera… si on est 2 ca sera la moitie, soit selon viamichelin ou mappy je me rappelle plus 36€/2 pour un aller… mais en sachant que ma voiture consomme bcp moins, on fera un plein avant de partir et on vera ensuite, je pense que grd max ca serait 30-35€ aller retour.

Bisous
ecrit moi sur Zita108@aol.com

Salut Cecil,
j’ai parlé avec mon copain, qui habite a madrid, et finalement j’irai le voir du 31 au 4 pour le voir plus lgtps grace au jeudi ferié, je n’irai donc pas à madrid ce week end, mais ton idee était très bonne, j’espere que tu vas trouver du monde,Sinon si tu refais un trajet le mercredi 31 ou un retour le dimanche 4 je suis partante lol.
Merci beaucoup et desolee…
bisous

Bonjour,

Je suis actuellement en france mais j’aimerais aussi travailler dans l’hotellerie restauration. J’aimerais savoir est-ce que tu as trouvé facilement un travail? et as tu cherché sur place?

merci
A bientot

moi j’aimerai bien intgrer une université d’art ou une unviresité de commerce a valencia sauf que je n’ai pas de renseignements sur les conditions d’inscription
merci de bien vouloir repondre a mon message :slight_smile:

ça serait hiper simpa tu m’en donnais quelques uns
micromega-010@hotmail.com c’est mon adresse
merciiiii

Salut Layla, une universite d’art ou de commerce c’est pas la même chose. Je peux te renseigner sur le programme que je suie c’est a dire ERASMUS aux beaux-arts de Valencia. A bientôt. By

hello, Je vient de voir ton message et aujourd’hui je suis dans la meme situation, je vient a valencia pour travailler dans la restauration, et quelques conseils de ton experience peuvent etre utile. En attendant une reponses. Bises et Bon courage a toi.

Salut, j’aimerai partir en Espagne aussi, peut-être a Valencia l’année prochaine, pourrais-tu me donner des informations ou des liens si tu en as stp? Merci

hello,
Personnellement j 'ai mon oncle a valencia, donc niveau logement je connais pas grand chose ni personne, Je pense faire un peu comme les choses viennent. Je travaille dans la restauration Il me faudras apprendre la langue donc rencontrer du monde. Si tu viens n’hesite pas a me contacter. Si tu as d’autre questions je reste volontier en contact avec toi. A bientot

Ok merci quand même! Je te donne mon msn parce-que je pense que je connaïtrais personne là -bas à moins que quelqu’un parte avec moi.
tomroyer@hotmail.fr
A+ !

merci tres simpa de ta part
voici mon adresse msn : micromega-010@hotmail.com
a bientot

Bonjour
Je pars deux semaines à Valence du 3 au 15 février pour un stage. Je recherche un logement pour cette période, dans une pension ou en colocation, peu importe. Si vous avez des informations pour trouver un logement, merci de me répondre.

Bonjour,
je suis étudiante à L’ E.N.S.A. NANCY, je pars le 1 février 2008 en erasmus à Valencia. Je recherche logements, collocations, adresses.

Bonjour, je suis etudiant en ingénierie civil et je pars en erasmus pour mon second semestre. Je recherche une colocation sur Valencia en espagne pour la periode de février à juin 2008. Pourriez vous m’aider je vous prie?

Buenas dias. Estoy estudiando actualmente ingeniera civil y voy con el programa de inter cambio erasmus para mi segundo semestre. Busco un piso, de preferencia compartido con otros estudiantes y que seria libre de Febrero a Junio 2008.
Le agradezco sinceramente por su ayuda.

Sujets suggérés

Services voyage