Vivre à Valencia

Forum Espagne

Salut à tous,
Je suis sur valencia et je cherche une colloc depuis hier,ce qui s’avère difficile car il que les trucs les moins biens, donc ceux qui sont sur valencia (ou non d’ailleurs) si vous connaissez quelqu’un qui loue une chambre,ou qui serait prêt à peut être l’héberger cette nuit, ba je vous remercie d’avance si vous pensez à moi!
Mon numero français est :06 76 15 04 65
Merci

Emilie

Bon, j’ai finalement trouvé un logement, calle del poeta artola. Merci à David pour son message.
Y hasta luego!

salu tou les erasmus!! moi aussi je sui la pour un an! jsui arrivée depuis plu d’un mois, je cherche des gens qui veulent bien sortir, découvrir la ville…jé des bons plans logement si quelqu’un veut…BIZ

chère charlotte
tes bons plans pour les logements m’intéressent… j’arrive le 18septembre et pour le moment, je suis à la rue!!
et quand tu veux pour sortir!..
y a-t-il des erasmus français en droit à valencia (tarongers) sur ce site??? j’aurais aimé en savoir un peu plus sur la prérentrée et sur la fac avec qui je n’ai toujours aucun contact… un peu angoissée quand même!!!
merci à tous
chloé

salut, je m´appelle damien, j’ai 22 ans, étudiant a l’insa de toulouse et je suis a valence pour 6 mois a compter d’aujourdui.
la rentrée est lundi et je cherche désespérément une coloc erasmus depuis lundi, un peu comme láuberge espagnole mais je commence a croire que Ça n’existe que dans les films. C’est fou de voir a quel vitesse les gens se jettent dessus, j’aurait pas cru…
Enfin voila, je voulais partager mi enorme désarroi et mon inquiétude latente.
Si par hasard vous ètes la-bas, un bon plan, une adresse, un nom, une piste, un truc quoi bon sang, et ben ce serait pas de refus, vraiment. muchas gracias y buena suerte a todos…

bonjour

salut, je suis étudiant a l’insa de toulouse et je viens étudier ce semestre a valencia. je cherche desespérément une coloc avec dáutres erasmus depuis lundi style l’auberge espagnole mais je commence a croire que ca existe que dans les films ce truc.
voila alors si vous cherchez un coloc super sympa et tres gentil, ou si vous avez une adresse, un nom, un bon plan, jsui preneur, vraiment. muchas gracias y buena suerte a todos…

salut damien moi aussi je pars a valence.je cherche aussi une coloc nous on est 2 un garcon et un fille.on arrive aux alentours du 25.si tu trouve un appart a louer pour former un colocation ca nous interesse.voila.biz

salut

moi aussi je suis étudiant jvais a valence avec une copine faire un stage de 3 mois (jcolmmence ebn octobre). je recherche une colocation donc si jamais t’as des plans des infos dees conseils ou tout autres choses qui peut me sauver la vie ce serait cool de me repondre. si t’as des infos aussi par rapport au transport, je veux prendre ma voiture mais je connais pas la ville (parking, prix, circulation,…)

merci

salut

je suis etudiant jvien a valencia début octobre pour un stage de 3 mois, je vien avec une copine et on cherche une colocation avec d’autres jeunes, si jamais t’as des infos des plans ou quoi que se soit je suis preneur.

merci

salut damien,

moi aussi je suis etudiante a toulouse mais au mirail et entre toulousain il faut s’aider. deja, je peut te conseiller des sites internet pour trouver des appart: www.loquo.com et www.campusanuncios.com, ensuite je te conseil de chercher sur place et surtout de telephoner, mais surtout de telephoner dès le matin parce que c’est vrai que les appart parte très vite. Je pense qu’avec ses sites et si tu es pas trop difficile tu devrais trouver ton bonheur.
Bon courage et bonne chance

j’habite a xativa, je suis valencià et d’ailleurs j’etude français a l’ecole oficiele. moi , je m’ofre pour acompagner fraçaises pour xativa de visite touristique avec la condition de parler français et passer un jour agreable , je ne suis pas guide professionel , mais j’aime beaucoup mon vilage, il es tre joli.
jusqu’a tot
dani

Salut Damien,
Je suis installée à Valence depuis samedi, et ma proprio loue des chambres à des erasmus, dans un super appart, tout neuf. MAIS atencion! le plus souvent elle loue qu’à des filles, mais l’an dernier elle a loué à un italien. D’autre part elle loue en principe que pour 1an… et enfin le prix est assez élevé… minimum 250 euros + charges… hum… En résumé t’as pas moult chances de l’avoir, mais bon comme il est cher jcrois qu’elle a pas beaucoup d’acheteurs, donc si tu veux tu peux l’appeler au 669 752 434.
L’appart est nickel et super grand, y’a 4 chambres je crois. Voilà je ne sais pas si ça peut t’intéresser mais ça coûte rien d’essayer.

Suerte!

Emilie

Hola

je suis arrivée à valencia depuis hier matin, mais seule je trouve le temps un peu long, ca me ferais plaisir et beaucoup de bien de pouvoir sortir un peu de ma chambre pour rencontrer des gens. Si vous etes deja arrivé sur valencia moi je suis en la calle santos justo y pastor pres des facultés (blasco ibanez) alors faite moi signe quand vous voulez.

A tres vite j’espere
Saludos

Mathilde

coucou

je t’ai repondu directement sur ta boite mail si tu veux que l’on se voit aujourd’hui il n’y a pas de soucis.

mathilde

holla

j’ai debarque a valence il y a peu, solo, et je propose a qui veut, que l on se boive un pot (ou plusieurs) pourquoi pas samedi prochain vers 8h, pourquoi pas plaza negrito, et pourquoi pas avec un tee shirt rouge… ou orange si vous preferez le orange! :slight_smile:
renvoyez moi un petit mail ! ou pas!
salut
nico

je precise, on peut faire ca le 23 septembre…
si quelqu un a une bonne idee, on peut faire ca ailleur, a un autre moment , c juste histoire de lancer le truc!
salut
nico

salut
je suis sur valence depuis samedi, ca serait sympas de s organiser quelque chose samedi mais on peut etre aussi aller boire un pot dans la semaine
si ca vous dit?
Virginie

coucou

j’arrive à Valence le 20 septembre alors pour boire 1 pot ou sortir pas de problème je suis partante
à bientôt

HOLA,

Je passe le bonjour a tout ceux qui sont deja sur place et qui ont commencer l’aventure.

Je serais sur Valencia fin septembre, normalement le 20 septembre.

Je n’ai toujours pas trouver d’appartement si vous connaissez des adresses ou des numéros de téléphones, merci de me les faire parvenir quand vous avez le temps bien sur.

à bientôt. Jérémy Del

salut a tous,

moi aussi je suis a valence cette semaine jusqu’au 26 septembre et je serais amenée à revenir en octobre. C’est vrai que ca serait sympa que les francais de cette ville se retrouve pour boire un verre si vous etes toulours partant. Repondez moi sur par mail si ca vous tente et on essaye de se contacter par telephone.

A tres bientot
Juliette

POur répondre à tous les français moi ça me tente une soiree francesa 2e édition, en espérant que tout le monde sera au rendez vous… la proposition de nicolas me va, le jour, peut être un peu plus tard, mais pour moi c’est ok, et j’pense que mes compatriotes francesas seront d’accord avec moi, pas vrai les filles?
Si y’en a qui peuvent pas samedi qu’ils se dénoncent! on peut changer…
Atentamente,
Emilie

coucou, ya t’il quelqun d’interesser pour venir la soiree erasmus ce soir avec moi?

oui motivé pour ce soir mai ou?

ya pas de problème je suis partante pour boire 1 coup samedi soir plutôt 2 fois qu’1!

je te dit en privé et je te laisse mon numero de telephone, ya une soiree erasmus ce soir au studio dance club, entree ibre.

c a kel heur?

ça commence à 23h30

hola

je serai ravie de boire un verre avec vous tous mais malheureusement je ne serais pas la ce samedi mais ce n’est que partie remise et mis companeras francesa me raconteront tout ca!

hasta luego en valencia

mathilde

Roh les boules jviens de rentrer moi… prévenez plus tôt la prochaine fois si vous pouvez…

On y est pas allé finalement hihi, t’en fais pas ça sera pour la prochaine fois.

ps: ya un petit concert privé ce soir ,Saxophone percussion ,si ça interesse quelqun, c’est au black note.

HOLA,

J’ai pas de chance, j’aurais aimé assister à ce solo de saxophone.

Mais d’autres soirées de prévu, j’en suis sure à bientôt, amusez vous bien.

Jérémy DEL.

coucou charlotte moi oci chui a valencia pr 1 an jconè pa et jèmerè découvrir la ville et c sorties possibles voila alor si ça te di on écè de prendr contact

coucou mathilde chui arivé ier sur valence et chui tro daccor av toi ke seul le tps è bien lon dc si tu ve kon face qqc ens no souci tu me di koi et on avise.kiss

franchmen moi jsrè motivé le pb c ke jconè pa du tt valence dc jvé me perdr sof si tu me done un itinéraire préci mdr!!! mai javou ke mè source me mank et dc sa srè une pure idé voila ba contacte moi si tu ve.un bsito ciao

chui daccor av toi virgini on pe fR sa nimporte kan nimporte ou pk il fo avoué kon se sen seulkan on ariv qq par ou on conè persone et tou dc voila moi la ou jétè en france cétè la fete tt letps et onètemen sa e mank Dja dc kan tu ve…

yen a til parmi vous qui sont inscrit au cours de salsa gratuit du caraibean bar?

Le concert de ce soir me tente vraiment, mais il me faudrai le nom du metro le plu proche, de la rue et l’heur.
A plus tard

Juliette

Hola

je suis interesse pour m’y inscrire mais je ne l’ai pas encore fais. Si tu le fais dis moi comment je peux faire.
Merci
Mathilde

salut Elo
j’arrive demain soir à Valence si tu veux prend mon mail pour être en contact et qu’on se voit.
A plus Mary

Sujets suggérés

Services voyage