Vivre à Valencia

Forum Espagne

slt c ghislaine!

j’aimerais bien ke tu me donne des adresses jsui etudiante et je part en erasmus 2008/2009 et je voudré trouvé une chambre en colocation!
merci pr les renseignements!

Bonjour à tous,

Je viens de créer un groupe sur Facebook pour les gens qui partent en Erasmus ou qui seront sur place ds un autre contexte à partir de Septembre 2008.
N’hésitez pas à y aller pour découvrir des personnes que vous pourrez retrouver là bas une fois sur place.
Le groupe s’appelle: Erasmus Student Group Valencia -Spain 2008 .

Je vous y attends tous !!!
Hasta luego!

Bonjour à tous,

Je viens de créer un groupe sur Facebook pour les gens qui partent en Erasmus ou qui seront sur place ds un autre contexte à partir de Septembre 2008.
N’hésitez pas à y aller pour découvrir des personnes que vous pourrez retrouver là bas une fois sur place.
Le groupe s’appelle: Erasmus Student Group Valencia -Spain 2008 .

Je vous y attends tous !!!
Hasta luego!

Bonjour,

Je suis étudiante en école de commerce, et je cherche une place dans une collocation à Valence à partir de fin septembre 2008.
Merci de me contacter !!

coucou liz ,
je serai sur valence aussi en fin septembre ,
ca te di qu’on prenne une coloc ensemble

Bonsoir,

Il reste une place au sein d’une collocation (2mecs et une fille pour l’instant).
Je suis en école de commerce.
Si ça t’intéresse n’hésites pas à me contacter.
A très bientot.

Coucou,

Il reste une place dans notre colloc .
Si ça intéresse qqun faites-moi signe.

Hasta luego.

sil te plais jaimerai avoir ces site pour trouver un logement car moi aussi je voudrai minstaller a valence
je desire juste une chmabre
sile te plait donne moi les prix
merci

sil te plait , je voudrais moi aussi m’installer a valence pour deux ans et jaimerai que tu me donnes certains details sur la location
une chambre biensur!!!
merci et portes toi bien

sil te plait , je voudrais moi aussi m’installer a valence pour deux ans et jaimerai que tu me donnes certains details sur la location
une chambre biensur!!!
merci et portes toi bien

Bonjour,

Je suis etudiant en ecole de commerce et je pars a Valence en Septembre 2008 dans le cadre d’un echange Erasmus pour 6 mois.
J’aimerais savoir si quelqu’un serait interesse par une colocation entre le bord de mer et les universites.
La colocation ne serait pas pour plus de 5 personnes.

Merci par avance,

Charles

je ne sais pas si c’est encore bon mais je suis intéressée par cett coloc’
répond moi sur mon adresse mail mariverna@hotmail.com
merci!!

marina

salut,
je ne sais pas à quelle coloc’ tu fais référence, mais nous cherchons aussi quelqu’un pour partager notre logement. si ça t’interesse, contacte nous, nous te ferons parvenir d’autres détails, de meme q les photos de l’appartement.
hasta pronto

je vais croisiere dans quelques jours avec mes parents qui sont assez agés
il y a un stop à valence, je voudrais m’enseigner comment visiter barcelone depuis valence, et des endroits pour faire des shopping pour sac à main pour ma mère, merci en avance

angela

nous sommes deux etudiants francais qui partent en erasmus en licenciatura de economia pour six mois de septembre à fevrier et nous recherchons d’urgence un “lieu” où dormir . merci d’avance. et salut à tous. ps: on est propre et super sympa.

Bonjour!
Je suis Isabelle je pars étudier a valence en septembre et j’ai toujours pas de logement… c’est grave? lol?
Je cherche une collocations avec des gens sympas… pour faire la fête …décourvir la culture et vivre une belle expérience… espagnol étranger ou autre…quelq’un peut m’aider?

salut
il n’est pas très grave de ne pas avoir trouvé d’appt, cela se trouve facilement sur place. nous partons aussi en septembre et nous avons l’air d’etre dans le meme etat d’esprit. nous cherchons de notre cote par des sites internet pour avoir l’appt avant de partir. si cela te dit de participer a la coloc’, on te transmettra notre mail.
hasta pronto!

coucou ,
ne t’inquietes pas au pire tu peus chercher sur place !!
mais aussi va sur le net loquo.com ya pleins d’annonces !! ce que je te conseille c’est de te mettre avec des etrangers !!
bon courage , si tu veus d’autres conseils no soucies !!

hééé
viva valencia…
merci pour tous vos messages de réponses… Je suis toujours à la recherche d’un logement à partir du 19 septembre jusqu’au 6 février!
Donc si quelqu’un cherche une colloc sympa, pour vivre une super expérience !!! envoyer moi un mail voici mon adresse willot_430@hotmail.com

je vous attends …

si non je vais faire du repérage 4 jours à partir du 29 aout… donc si quelqu’un est déjà sur place et peux m’aider? ou me faire visiter un appart!!! je prends!

ISA
(22 ans belge (éducatrice+) psychO 3ème)

je serai a valencia entre le 30et le 5septembre
donc je suis partante!!!
donne moi la suite
bisou

Bonjour je suis etudiante en 3eme année de licence LLCE espagnol, et je pars à Valencia etudier pendant 9 mois de septembre 08 à juin 09 alors je recherche une coloc, et puis aussi des gens erasmus francais histoire de pas etre toute seule au départ ! ! a bientot

salut miss, je serais sur valence a partir de septembre pour mes etudes en erasmus, tu vas y etudier quoi toi?? et si tu as reussi a avoir des adresses pour le logement, peux tu les partager stp?? merci d’avance

Coucou ,
va sur le site loquo.com y’a pleins d’annonces tous les jours !
si tu veus d’autre conseils et que je peus te renseigner n’hesites pas ,
mon adresse c’est jennysoul@msn.com.

salut a tous !!
je suis moi aussi tombé amoureux de valence et je cherche un travail la bas…
je ne parle pas bien espagnol mais je suis pret a prendre des cours… y a t il des call center la bas??
merci de me repondre…

ola! alors, des adresses de centres pour apprendre l espagnol a valencia, tu peux en trouver sur la toile… a la fac de la ville, ils nous ont fait la pub pour hispañia (qui a un tres bon site, et qui est un peu cher) et pour el centro de idiomas de la universidad de valencia, qui est assez cher. des amis sont en train de preparer le DELE avec Hispañia. il y a bcp de travail, et tu le passes en 6mois apparement. c est un bon debut pour travailler en espagne, dans l optique d y rester…! c est une ecole connue.
sinon, j ai vu pas mal d annonces dans les rues. mais les garanties ne ont pas les memes. a toi de voir si tu veux un diplome reconnu en europe, ou si un apprentissage moins approfondi est aussi approprie!
( peut etre pourrais tu egalement t incruster a des cours de fac, question grammaire etc… au cas ou: universidad de filologia, blasco ibañez, les cours d español sont inscrits dans le hall d accueil)

bon courage!

un site d’aide sur l’espagne, l’espagnol… l’espagnol sous toutes ses coutures sur mongenie.
N’hésitez pas à poser des questions

A bientot

Holà todos,

Bon ben voilà, j’arrive à Valencia aux alentours du mois de janvier 2009.
Pas de boulot…j’y vais pour en chercher un sur place.
Pas d’appart…j’y vais pour nous en chercher un sur place (eh oui ma petite amie attendra en France que j’y ai trouvé notre futur nid pour venir me rejoindre).
Alors si quelqu’un qui aurait fait la même “folie” dans un passé plus ou moins proche pourrait me tuyauter sur quelques astuces ou bon(s) plan(s), je suis grandement preneur. Ah au fait, je suis bilingue français/espagnol.
Muchas gracias a todos por su repuestas.

de l’aide sur la traduction, des renseignements sur l’espagne

vivavalencia sur forumactif

a bientot

Bonjour!
je pars au mois de mai, environ 2 mois et je recherche un appart en colocation pas loin de l’université politechnique vu que mon entreprise est calle san Rafael pour ceux qui connaissent. Si vous avez des bon plans ou si vous connaissez des sites pour trouver un appart…je suis preneuse!

Merci d’avance :o)

salut tomtom!!
serais tu mon sauveur?lol
j ai lu ton message et je me suis un peu reconnu dans ce que tu demandais!!et comme ton message date de lannée derniere je me suis dit que tu aurais peut etre et surement eu réponses a tes questions et aux miennes!
en fait moi aussi j aimerai partir l année prochaine a valence sans erasmus.la je vais avoir ma troisieme année de lettres modernes et j espere bien passé en 4° année avec les validations partielles.et j ai peur que ça ne soit pas possibles!!!
alors comment ça c est passé pour toi? jaimeraibien que tu me raconte ton experience pour savoir a quoi je vais devoir faire face…
merci!

Salut ! Moi aussi je vais partir en Erasmus à Valence pr l’année 2009-2010 et j’aimerais bien avoir des infos sur la ville et sur tt ce qui peut intéresser une future étudiante erasmus à Valence. C’est pr faire ma 3eme année d’histoire ! voilà ! Merci !

bonjour a tous ,

SI vous avez l’opportunitée d’aller à malaga je vous laisse un bon plan pour le logement en colocation ::: je vous conseil cet organisme qui propose des logements situé en plin centre ville pour un prix trés interressant…Eps Malaga

Location appartement Malaga

Bjr fred, tu souhites garer ta voiture sur le parking d’une fac en espagne ou en france? J’ai pa bien compri, tu pars avec ta voiture ou pas?

Bonjour,
Nous (couple d’enseignants) sommes proriétaires d’un F5 à Valencia que nous louons à des étudiants ERASMUS de différents pays pour co-location. Appt très bien situé (plage et fac UPV à 5/ 10 mn), refait à neuf en 2008, tarifs “espagnols”. Très près de votre entreprise, en plus! Peut-être que vous êtes toujours à la recherche? Sinon:
Bon séjour à Valencia - ville formidable avec gens très sympa!

hola!

votre message est comme du pain béni pour nous. Nous sommes 4 étudiants en droit désireux de s’installer à valencia de septembre 2009 à juin 2010. votre appartement nous interresserait au plus haut point!

tenez moi au courant par mail : shaky_16@hotmail.fr

gracias, veronique.

Nous sommes 2 filles en BTS assistant manager à bordeaux urgent recherchons colocation à valence nous devons effectuer un stage de 5 semaines chez LOXAM Avenida constituçion 11 Museros. merci de me repondre pour me donner des infos

Désolée, l’appartement n’est plus libre pour cette période! (Libre à partir deu 26 août seulement)
Bonne chance pour les recherches et bon séjour à Valencia!
Asbi

Désolée, l’appartement n’est plus libre pour cette période! (Libre à partir du 26 août seulement)
Bonne chance pour les recherches et bon séjour à Valencia!
Asbi

Bonjour,
Je vais faire un échange universitaire dans le cadre de programme erasmus à Valencia.
Votre proposition m’intéresse beaucoup. porriez-vous m’indiquez plus précisément ou est situé l’appartement? et à partir de quand il est libre.
Merci beaucoup!!

Bonjour,

Je suis partie vivre plusieurs mois à Valencia l’an dernier pour un stage et j’en ai de supers souvenirs!!!
Le climat, la plage " Malvarossa", le centre historique “Barrio el Carmen” et les habitants qui ont le coeur sur la main…J’Adore!!!
Tu verras tu t’y feras très vite, moi je m’y sents comme chez moi et j’essaie d’aller y passer quelques vacances chaque année depuis maintenant 5 ans.

Je te souhaite une très belle expérience.

Sujets suggérés

Services voyage