bonjour,
Je suis étudiante et je pars vivre a valencia pour deux ans…
Quelqu’un peut il me faire ma future ville ?
Merci d’'avance
bonjour,
Je suis étudiante et je pars vivre a valencia pour deux ans…
Quelqu’un peut il me faire ma future ville ?
Merci d’'avance
je pars asusi à valencia en septembre pour mes études (erasmus) si tu cherches des sites pour un logement dis le moi j’en ai des interessants.
Bonjour Marie,
JE pars à Valence en Septembre avec Erasmus aussi. Est ce que tu pars toute seule? Parce que moi je pars toute seule et j’aurais aimé trouver des gens avec qui débarquer là-bas…
Comment comptes-tu faire pour ton logement?
Emilie
Salut Marie
Je pars aussi à Valencia en septembre pour mes études et je recherche un logement là bas, pourrais tu me donner l’adresse de ces sites intéressants.
Tu vas étudier quoi à Valencia?
Merci d’avance
Mathilde
coucou mathilde
je pars à valencia pour faire la 3ème année de pharmacie
pour l’instant je regarde les anonces sur campusanuncios.
tiens moi au courant si tu trouves qqchose d’interessant.
mary
Hola,
je suis actuellement en stage sur Valencia, je suis arrivé y a 3 mois et je finis le 15 septembre après ça je dois rentrer en France pour faire la soutenance de mon stage. Je laisse ma chambre en septembre et elle est situé à 5 minutes à pied de l université politechnique.
Si vous cherchez un appart, je vous conseille de prendre dans la zone de Blasco Ibañez c est là où la plupart des jeunes sont car c est a proximite de la fac.
En tout cas vous ne vous etes pas trompé de ville si c est pour faire un peu la fête aussi ;).
Si vous voulez des renseignements sur Valencia, je suis dispo pour vous repondre.
c’est juste si emilie tu vois ce post, j ai essayé de t envoyer une reponse à ton mail sur ton adresse orange mais ça marche pas, si t as une autre adresse renvois moi un mail pour que je puisse te repondre