Pour ma part se sont mes beaux parents qui loue un appart très bien situé entre plage et université et dans un quartier sympa. Il est libre depuis hier, 2 filles erasmus y vivaient. Si tu le souhaites je te donne mon numéro de téléphone, je pourrais t’envoyer des photos et te donner plus d’information. Tu peux me contacter au 0034630001142, je suis actuellement à Valencia ou si tu préfère baptisto64@hotmail.fr
A+
Anonyme322
Je reviens tout juste d’une année erasmus à Valencia (sniff le retour a été dur…) Et donc pour le logement je vous conseille soit les quartiers de Carmen ou de Rusafa dans le centre ville. Soit plus simplement la zone étudiante ; donc Amistat ou Aragon ou Honduras le long de l’avenue Blasco Ibañez. Ou pour les gens plus branché quartiers “hippies” il y a les appartement de Benimaclet ou les maisons (oui oui maisons de…6 habitants en collocation) de Cabanyal (quartier un peu à l’abandon au bord de la plage mais qui possède de veritables perles!)
Mon appartement était dans la zone étudiante, à 15min de l’Université Polytechnique et 15min de la plage Et le loyer 215€/mois. Vraiment pas cher! et encore en cherchant mieux on peu trouver encore moins cher et tout aussi bien!
Dans tous les cas, les rues commencent à être tapissées de petites annonces, c’est pas dur de trouver un bon logement!
Préférez les collocations de minimum 4 personnes, c’est toujours plus sympa pour une année erasmus! Et s’il y a des espagnols dans la colloc, encore mieux pour vite apprendre la langue!
Anonyme323
Bonjour tout le monde,
Je suis actuellement en stage en espagne, à Valence. Je voulais vous conseiller d’y aller, c’est juste génial !
Au départ je ne parlais pas bien espagnol, du coup j’ai pris des cours dans une école de langue làbas, et grâce à elle j’ai rencontré plein de gens géniaux, et pu visiter la ville grâce aux activités quotidiennes organisées !!
Si jamais vous chercher des stages, ils peuvent vous aider à en trouver, tout comme pour votre appart en coloc’.
Bonsoir,
Je pars en septembre à Valence pour 6 mois. Nous somme deux a partir et on ne trouvent pas de logement aurais tu des adresses de site internet , ou des contact. Merci
Anonyme325
Bonjour,
Il reste une petite chambre dans une colocation, le propriétaire est disponible au 0034/653 078 090.
Sinon, tu peux voir sur le site “Easypiso”!
Anonyme326
Tu as aussi le site Hello Flatmate http://www.helloflatmate.com/ qui permet de faciliter l’arrivée à valencia.Ils proposent même des packs appart+tel+ pleins de choses.
Malheureusement pour moi je l’ai découvert trop tard, mais certains des apparts qu’ils ont dans leur liste sont vraiment chouettes.
Anonyme327
Bonjour, Je suis etudiante et j’ai un stage à effectuer à Valence, je suis à la recherche d’autres étudiants pour faire une colocation. Mon stage debutera en Avril jusqu’ a fin aout.
A bientot
Anonyme328
Bonjour,
Malheureusement, la colocation est complète jusqu’à fin juin et ensuite les propriétaires occupent l’appartement jusqu’à fin août (parce qu’il est aussi près de la plage). La nouvelle période de location est septembre 2013 - juin 2014.
Désolée et bon séjour à Valencia - ville formidable avec gens formidables!
Asbi
Anonyme329
Bonjour Pauline, moi je viens de passer 2 ans à Valencia dans un appartement très bien situé à proximité de la mer et des universités. Il dispose de 2 chambres et est entièrement équipé et meublé. Les propriétaires sont très gentil et parlent francais. Si tu le souhaites je peux te passer leur coordonnées et comme ca tu discuteras directement avec eux. Je sais qu’ils n’auront aucun problème à te le louer aux dates que tu souhaites.
Je reste à ta disposition.
Baptiste
Anonyme330
Bonjour Baptiste,
Oui je veux bien les coordonnées
Le loyer etait de combien ?
Merci pour ta réponse
Pauline
Anonyme331
Salut Pauline,
J’ai un problème de connexion… As tu bien reçu le message que je t’ai envoyé avec toutes les coordonnées?
Dis moi quelque chose parce qu’actuellement je suis à Valencia pendant 3jours et je peux parler avec eux si tu le souhaites.
Baptiste
Anonyme332
bonjour pauline, ma fille est a valence en ce moment, elle est en coloc et veut changer car ses amis partent. l’appart est tout pres de l’universitat de valencia. il y a 4 coloc avec chacun 1 chambre et une cuisine, une sdb, un toilette, un sejour et une petite terrasse en commun; le prix est de 170€/mois + eau et electricité (maxi 50€/mois). voila si ca t’interesse, fais le moi savoir!cordialement f.klein
Anonyme333
Hola,
Dans le cadre de mon BTS CI, j’ai trouvé un stage (non rémunéré) dans une entreprise à Valence. Je pars dans 15 jours, pour 2 mois (25/04 au 30/06/2013) et je n’ai toujours pas trouvé de logement. L’idéal serait une famille d’accueil mais ce n’est pas facile à trouver ou trop cher! L’autre solution serait la colocation à 2… As-tu trouvé quelqu’un?
Si vous avez des tuyaux, je suis preneuse! Merci, merci!
justmefat334
Bonjour,
Dans le cadre d un nouveau projets je viens m installer a valence en juillet…
J arrive ce lundi afin de trouver un appart dans la zone eixample ruzafa
Je recherche un 3 chambres moderne avec terrasse…
au cas ou.
faite moi signe
faten
Anonyme335
Ma fille est à valence en ce moment via erasmus. Elle loge dans un appartement de 3 chambres en colocation, mais vont quitter fin juin pour un retour en france; a voir!Me contacter sur mon email perso pour plus de renseignements.
F.KLEIN
Anonyme336
Bonjour Baptiste,
Je suis très intéressé par cet appartement, j’arrive à Valence fin aout pour 2 ans d’études à l’UPV. Pourrais-tu me mettre en relations avec les propriétaires?
Anonyme337
Salut Asbi,
J’arrive à Valence en aout 2013 justement, et je cherche un logement pas trop loin de l’université polytechnique. Pourrais-tu me donner quelques infos ?
Anonyme338
Bonjour,
Vous pouvez appeler au 06 89 78 06 92 ou au 03 80 74 40 71 pour voir directement pour la location d’une chambre dans un appartement refait, à 10 min à pied de la “politecnica”. En plus, on pourra vous donner le mél d’une étudiante -locataire française qui avait une chambre de 2012 à 2013!
J’habite à Valencia et je peux donner beaucoup de conseils:
-Vous pouvez chercher le logement à l’ université parce que il y a
beaucoup de publicité sur le tableau à l’ècole. Il y a beaucoup de residences
à Valencia
-Il y a beaucoup de restaurants où vous pouvez manger les spécialités de Valencia: “Paella”.
Les restaurants au centre ville sont très chers
-Vous pouvez aller sur la plage et à la montagne pour faire de la randonnée
-Vous pouvez faire du sport à l’ université, où il y a une salle de gym
-Je vous conseille de visiter les monuments de Valencia; vous pouvez visiter
" Ciudad de las Ciencias" que est très jolie et amusante
-Les gens qui habitent a Valencia sont trés agreables, vous pouvez poser les
questions
-Finalment, je vous conseille de prendre le bus pour visiter Valencia.
Cordialement,
Antonio
Anonyme341
Bonjour
Mon fils part en erasmus à valence de janvier jusqu’au juin 2014 à l’Universitat de Valencia.
Quelqu’un peut donner des adresses de logement proche d e l’unif, pour des cours d’espagnol car il ne connait pas la langue, peut-il ouvrir un compte bancaire à valence pour éviter les frais et le casch… Toute information es tla bienvenue .
merci d’avance
Anonyme342
Bonjour Ninanoujaim,
J’ai peut-être une solution pour votre fils!
Nous avons deux chambres libres de janvier à juin à 10 min du campus Tarrongers/ UPV, de la plage et de nombreux commerces (20 min en tram jusqu’ua centre-ville).
Votre fils serait avec deux etudiantes espagnoles et peut-être un/une étudiante allemande.
L’appartement et rénové et entièrement équipé, une chambre est à 140 € (parce qu’elle donne sur une petite cour intérieure), une autre à 220 € (beaucoup plus grande, avec lit 150 cm et un grand bureau (tréteau solide) + environ 40 € de frais réels (eau,gas, électricité, Wifi) par mois.
A priori pas besoin d’ouvrir un compte bancaire
Vous pouvez appeler au 0033/ 3 80 74 40 71.
Cordialement,
Asbi Prieto
Anonyme343
bonjour,
ma fille part à Valencia de janvier à juin 2017 (en programme Eramus) avec 2 autres étudiantes : nous sommes à la recherche d’un appartement avec 3 chambres.
Auriez-vous des coordonnées de personnes qui font ce genre de locations ?
Merci
Anonyme344
salut baptiste, ton commentaire date un peu donc je pense que tu ne répondra pas, mais jaimerais avoir les coordonnées moi aussi si possible je part debut mai sur valence et je ne trouve pas d’appartement , en esperant une reponse de ta part ,
Anonyme345
Bonjour,
Je dois effectué un stage à Valencia en novembre/décembre , je recherche un appartement à partager avec une amie. Auriez vous des sites internet à me donner ?
konieczny58346
Bonjour,
je dois faire mon Erasmus a Valence à partir de septembre 2019 jusqu’au mois je janvier 2020 j’ai du mal à me trouver un logement avez vous des adresses à me conseiller SVP, car quand on est pas sur place ce n’est pas évident
Merci de votre réponse
MERLIN Lise
sosadi347
Bonjour Lise,
as tu trouvé réponse ,car ma fille est dans la même problématique et ne trouve pas de logement…Elle reste jusquà Juin.
Si tu as des précisions, je t’en serai reconnaissante.
merci
So
Si d’autres personnes en ont aussi, merci.
konieczny58348
Bonjour
oui nous avons trouvé, je crois qu il reste des chambres chez VALENCIA WORKROOM à valence.
c est bien
bonne chance
chaymae-boutob349
Bonjour
Je sais pas si je vais recevoir une reponse de votre part ou pas mais je suis une étudiante et je viens à Valence le 05-01 et j ai 2jours avant debuter mes cours de langue espagnole pour chercher un logement convenable à mes capacités financières
Merci !
chaymae-boutob350
Bonjour
Svp avez vous trouvé un logement convenable pouvez vous me recommander ce que vous avez trouvé je viens le 05/01/2020
Merci
justmefat351
Bonjour
je ne suis plus à Valencia je te conseille de chercher à distance c est le mieux à faire. Regarde a piso compartido.