je devais partir demain pour une semaine à New York pour nos 20 ans de mariage !!!
Air France étant en grève, notre vol est annulé et on nous a reporté sur le vol du lendemain.
Nous allons donc perdre une journée sur place.
Evidemment j’avais réservé la montée à la couronne de la statue de la Liberté le premier jour à 8 h, donc c’est fichu pour cela !!!
Je ne sais plus quoi faire…
J’envisage de faire une nouvelle réservation pour la statue ( donc uniquement piedestal) mais peut être puis je acheter directement sur place ?
Quelqu’un a- il dejà eu le même cas d’annulation ? Est on indemniser et rembourser des frais des visites que l’on a pas pu faire ?
J’ai fait une demande de réclamantion sur le site.
Merci pour votre aide.
Isabelle
sourisgrise2
Là, j’en doute.
Votre réservation n’est pas liée au modalités de transport pour vous y rendre.
Pour le piédestal, cela reste envisageable si vous vous présentez les premiers au départ du premier ferry.
Il faut demander à la caisse de Castle Clinton.
isaxtof3
Merci pour votre réponse.
Je me suis peut être mal exprimée ( je suis un peu énervée suite à cette annulation ), je voulais dire une indemnisation ou remboursement de la part d’Air France.
Je vais peut être reservé sur le site pour une visite du piedestal pour être sure d’avoir des places.
sourisgrise4
Air France n’est responsable que de votre transport, pas de ce que vous faites une fois arrivés à destination.
sourisgrise5
Voici un article de presse tout frais du jour qui pourrait vous être utile.
elimalo08116
Bonjour,
Comme je comprend votre déception et votre colère - mon mari et mes enfants m’avaient fait une surprise pour mon anniversaire au mois de juin, nous devions aller à Paris - mais là c’était la SNCF qui était en grève !!! week-end annulé à la veille du départ (en plus c’était pendant les inondations !!!)
La SNCF n’ayant pas pu nous proposer un autre train, nous a remboursé les billets. L’hôtel ainsi que le lieu où mon mari avait réservé une soirée (çà c’est toujours surprise…) ont accepté de reporter nos réservations pendant 6 mois.
En ce qui vous concerne, Air France vous ayant recalé sur un autre vol, je ne pense pas malheureusement qu’ils vous dédommagent en quoi que ce soit (et puis quoi encore…!!), pour la statue, essayez de plaider votre cause pour qu’ils vous reportent votre réservation (qui ne tente rien n’a rien) et pour l’hôtel s’ils sont sympas, vous pouvez toujours essayer de demander une petite remise…
D’où deviez vous partir ? nous partons dans 3 semaines par Air France également, j’espère que les choses se seront arrangées d’ici là parce que c’est clair que je vais m’inquiéter.