Vol British Airways avec escale pour New York

Forum New York

Bonjour à tous,

Je pars donc le 28/02 pour un voyage à New York.

Le vol se fera avec la compagnie British Airways, avec une escale d’1h30 à Londres.

Arrivée et départ au terminal 5 d’Heathrow.

Quelqu’un a-t-il déjà fait ce genre d’escale? Comme cela se passe-t-il?

J’avoue que je commence à stresser… J’ai peur que l’escale soit limite…

Merci pour votre aide.

Bonjour,déjà, vous êtes à moitié sauvé, parce que moi j’ai renoncé à un vol sur BA parce que l’escale était entre 2 aéroports différents de Londres. Donc, en restant à Heathrow sur la même compagnie, vos bagages suivront naturellement, et, quand bien même un retard conséquent du 1er vol vous entrainerez à rater votre correspondance, vous ne seriez pas obligé de reprendre, sur vos deniers, un billet pour le second vol.
Ce qui est curieux, c’est qu’il existe des directs Paris New York chez BA, l’escale vous permet une économie j’espère.
Bon voyage.

Bonjour,

Sans vouloir vous décourager (car il y a surement des escales qui se passent bien…), nous étions dans le même cas de figure que vous l’an dernier. Partis de NY avec une heure de retard pour régulation de trafic, arrivés donc avec une heure de retard à Londres, la correspondance ne nous a pas attendus - contrairement à ce qu’on nous avait annoncé …donc galère ++++, transit via Munich et arrivée à Lyon à 21 h au lieu de 13 h. Merci qui ?

Je vous souhaite plus de chance.

Cette année on transite par Zurich avec plus de temps dans la correspondance !

Sujets suggérés

Services voyage