Vol et hébergement 5 nuits à New York

Forum New York

Bonjour je voudrais partir par mes propres moyens a New-York-City en juin 2020. J’ai l’habitude de prendre des t.opérateur mais là je voudrais tous faire de A a Z quelq’un Pourrait me dire quoi évitez pour les vols pas de soucis c’est surtout pour l’hotel Et quoi faire à newyork merci d’avance pour vos réponse je suis néophyte dans le voyage toujours encadré .

Pour la réservation d’hôtel, c’est très simple.
Le premier citère sélectif va être celui de votre budget.
Si vous êtes à l’aise, optez pour une offre sur Manhattan qui, dans la mesure du possible, offre le petit-déjeuner dans le tarif de la nuitée.
Rien ne vous obligera ensuite à le prendre sur place , mais au moins vous aurez cette possibilité avant de démarrer de longues journées de marche sans grever un budget qui sera vite écorné.

Si vous avez un budget plus modeste, regardez les offres dans LIC (Queens).
Ce sont, pour l’essentiel des offres hôtelières dans des établissements récents, bien moins chères que sur Manhattan avec un accès sur l’île en une ou deux stations de métro.
C’est le meilleur plan économique de NYC, sans contraintes.
Là, encore, regardez les offres avec petit dej inclus.

Pour la réservation comparez les tarifs des plateformes de réservation classiques et celle de l’hôtel lui-même.
Si vous faites une pré sélection et hésitez, venez interroger la communauté.
Nous pourrons vous aider à faire le bon choix.

Bonjour voici trois hôtels hôtel nirvâna , qu’enseigna county on And suites , feather factory hôtel. Je compte rester dix jours à newyork merci de me renseigner sur le plus sympa tous on le petit dej .merci d’avance

qu’enseigna county on And suites

Etes-vous sûr (e) que cet hôtel existe ou alors sous un autre nom…?

C.est le queen county and suites excusez-moi

Ce n’est pas le premier choix à faire.
Il a eu son heure de gloire sous un autre nom mais il a mal vieilli.

Bon à savoir merci beaucoup