Vol et hébergement 5 nuits à New York

Forum New York

Bonjour je voudrais partir par mes propres moyens a New-York-City en juin 2020. J’ai l’habitude de prendre des t.opérateur mais là je voudrais tous faire de A a Z quelq’un Pourrait me dire quoi évitez pour les vols pas de soucis c’est surtout pour l’hotel Et quoi faire à newyork merci d’avance pour vos réponse je suis néophyte dans le voyage toujours encadré .

Pour la réservation d’hôtel, c’est très simple.
Le premier citère sélectif va être celui de votre budget.
Si vous êtes à l’aise, optez pour une offre sur Manhattan qui, dans la mesure du possible, offre le petit-déjeuner dans le tarif de la nuitée.
Rien ne vous obligera ensuite à le prendre sur place , mais au moins vous aurez cette possibilité avant de démarrer de longues journées de marche sans grever un budget qui sera vite écorné.

Si vous avez un budget plus modeste, regardez les offres dans LIC (Queens).
Ce sont, pour l’essentiel des offres hôtelières dans des établissements récents, bien moins chères que sur Manhattan avec un accès sur l’île en une ou deux stations de métro.
C’est le meilleur plan économique de NYC, sans contraintes.
Là, encore, regardez les offres avec petit dej inclus.

Pour la réservation comparez les tarifs des plateformes de réservation classiques et celle de l’hôtel lui-même.
Si vous faites une pré sélection et hésitez, venez interroger la communauté.
Nous pourrons vous aider à faire le bon choix.

Bonjour voici trois hôtels hôtel nirvâna , qu’enseigna county on And suites , feather factory hôtel. Je compte rester dix jours à newyork merci de me renseigner sur le plus sympa tous on le petit dej .merci d’avance

qu’enseigna county on And suites

Etes-vous sûr (e) que cet hôtel existe ou alors sous un autre nom…?

C.est le queen county and suites excusez-moi

Ce n’est pas le premier choix à faire.
Il a eu son heure de gloire sous un autre nom mais il a mal vieilli.

Bon à savoir merci beaucoup

Bonjour, le nirvana est à mon goût eloigné du metro, le matin ce n’est pas grave mais le soir en rentrant d’une bonne journée de marche … par contre il est tout neuf très propre petit dej pas mal

Concernant la distance entre l’hôtel Nirvana et le métro, c’est gérable même si ce n’est pas idéal.
Le secteur est populaire mais dans le bon sens du terme dans une ambiance semi industrielle avec de nombreux petits ateliers.

Le Feather Factory Hotel est par contre très mal placé du point de vue des transports et de l’environnement en bord de voies ferroviaires et de voie de circulation assez fréquentée.
Je le mettrais de côté.

Il me semble que vous n’avez pas visé les meilleures options hôtelières de LIC.
J’ignore quels sont vos critères de sélection, mais il existe d’autres offres bien plus sympathiques.

Bonsoir je n.est pas de critères particulier c.est la première fois que j.utilise se mode de voyage.je me permets de demander vos services .merci de me dire qu’elle options choisir.

Bonsoir,
choisissez un hôtel où le petit dej est inclus, c’est un budget en moins et pas besoin de chercher un lieu
pour la situation je priviligierai Manhattan midtown mais c’est une question de budget et ça seul vous le maitrisait, je pense que Sourisgrise poourra vous conseiller au mieux

Bonjour en voici d’autres. super 8 by Wyndham North Bergen NJ/NYC Area,Fairfield Inn & Suites by Marriott North Bergen,Leo House,La Quinta Inn and Suites by Wyndham Long Island City,
merci d’avance pour la réponse bonne journée.

Rayez de votre liste tout ce qui est NJ !
C’est se compliquer la vie, voire se la gâcher, pour un séjour aussi court.

J’ai oublié de vous demander si vous serez seul(e) ou davantage.

Donnez votre budget par nuitée et je vais vous guider vers des adresses garanties si tant est que vous ne soyez pas limité(e) au point de ne devoir vous rabattre que sur une auberge de jeunesse.

bonjour nous sommes deux à partir mon épouse et moi mon budget par nuitée est de : 150€ On compte rester 10 nuits Je vous remercie pour vos conseils.bonne soirée

LIC hôtel, Nesva, Best Western Plaza, Howard Johnson, Red Lion, Microtel, offrent des chambres dans vos prix, dans LIC, tout en étant à proximité du métro à 1 ou 2 stations de Manhattan.

Merci c.est très sympa de votre part de prendre du temps pour répondre une dernière question faut il réserver des maintenant , attendre une ou deux semaines avant ou un mois ou deux merci bonne journée

Si vous vous engagez maintenant, optez pour une réservation annulable.
Cela vous permettra de suivre l’évolution des offres et d’ajuster votre organisation.
Il peut se passer mille choses d’ici votre départ, alors laissez-vous une marge de fonctionnement.

Ok merci je prends bien en compte votre réponse merci encore bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage