Vol Paris-Tokyo via Shanghai avec China Eastern

Forum Japon

Bonjour,

Je pars enfin au japon fin mars pour 3 semaines ^^

Avec une amie, on a pris des billets sur china eastern avec correspondance à Shanghai.

J’ai lu ici et là que le transfert des bagages n’était pas fait automatiquement. Il faudrait les récupérer et les réenregistrer. J’ai que 2h30 d’escale dont j’ai peur que ça soit juste.

Voila le lien que j’ai trouvé sur le site de China Eastern mais bon ça doit être traduit avec google translate:

http://en.ceair.com/muovc/main/fr_FR/Static_pages/TravelServices.html#7

Apparament pour les vols en provenance de paris et à destination de tokyo, ils s’occupent du transfert des bagages. Il faut juste demander à l’enregistrement d’avoir un seul billet pour l’aller et un autre pour le retour avec marqué dessus la correspondance à Shanghai.

C’est ce que j’ai compris, et je ne serai pas contre un avis d’un personne ayant fait un tel vol.

Merci d’avance

De toute façon, tout te sera communiqué avec précision au moment de l’enregistrement à Paris. Pas de panique donc. Et il n’y a pas à demander un billet avec la correspondance inscrite dessus, tout sera fait automatiquement, n’aie crainte !

Comme les longs courrier sont souvent à l’heure, les 2h30 d’escale à Shanghai sont a priori suffisantes.

Concernant China Eastern par ailleurs, je n’y ai voyagé qu’en business (pour le boulot, pour aller à Shanghai ou Pékin), le service à bord est catastrophique, ils sont complètement à l’ouest. Mais bon, l’avion arrive quand même hein ! :slight_smile:

Merci pour votre Feedback,

On a choisit China eastern surtout pour le prix (599€). Ca nous permet de faire des économies pour pouvoir les investir dans l’hébergement sur place.

Pour ce prix je me doute que la prestation à bord n’est pas au top.
J’ai entendu dire que sur cette ligne China Eastern avait mis ses nouveaux airbus a330 avec un IFE personnel.

Quelqu’un d’autre a pris ce vol ?

Merci

Sujets suggérés

Services voyage