Vol Peruvian : Bagages inclus

Forum Pérou

Bonjour à tous,

Nous essayons de réserver des billets via la compagnie Peruvian, pour des vols Lima - Arequipa, et Cusco - LIma.

Néanmoins nous ne sommes pas sûr que les bagages soient inclus, aucune précision n’est apportée sur la différence entre les billets Promo/Flexible/Full Flex.

A aucun moment il n’est possible d’ajouter un bagage. Concrètement nous aurons un bagage soute (gros sac à dos) et un bagage cabine (petit sac à dos).

Par ailleurs une autre phrase nous pose question : “Para aseguarse de obtener los billetes a la tarifa estimada, de adquirirlos en el pais de salida” → Cela signifie t-il qu’en réservant en avance les billet depuis la France, il puisse y avoir un supplément. J’ai lu que les compagnies nationales ne faisait aucune distinction entre nationaux et étranges… mais je ne comprends pas trop la portée de cette mention.

Par avance merci beaucoup pour vos retours d’expériences et vos réponses à ces deux questions.

Guillaume

Bonsoir
Je me suis posée exactement la même question et voici la répoinse de Peruvian Airlines (11/05/2019):
En cualquiera de nuestras tarifas (incluida la promocional) el equipaje permitido es de 1 pieza de 23 kg en bodega y 8 kg en equipaje de mano por persona (excepto de Cuzco/Jauja hacia Lima que es solo de 5kg)Sí, puede hacer la reserva desde Francia el precio es igual tanto para residentes como para extranjeros.

Peruvian inclus toujours les bagages, pas de double tarification pour les étrangers (mias même Latam à arrêter de pratiquer cette discrimination).

Les promos avec les meilleurs prix sont accessible seulement sur le site web peruvien (pour avoir accès à ces tarifs depuis la France il faut se connecter avec un proxy).

Thomas

Sujets suggérés

Services voyage