Vol pour Phnom Penh

Forum Cambodge

bonjour à tous

Je pars à la fin Janvier pour Phnom Penh

Par information du routard je prendrais mon visa à l’arrivée

Auriez vous un conseil pour trouver un vol au meilleur prix en aller simple

Quel est le vaccin indispensable pour ce pays?

Quels sont les petites affaires indispensable ( je pars seulement avec mon sac à dos!!!)
Il y a t il aussi une précaution anti moustique sachant qu’à cette époque il n’y a pas de mousson

MERCI à tous pour vos conseils

bonjour,
alors pour un aller simple je ne sais pas car j’ai toujour fait des A/R .

regardez avec malaysia airline (escale a kuala lumpur) ou vietnam airline (escale a hanoi ou ho chi min)
il y aussi les compagnies du golf (genre quata airways) qui ont maintenant un hub a doha pour les vol de la france vers l’asie.

pour les vaccins il faut étre a jours pour l’hepatite,rubéole ect car contre le pallu il n’y a pas de vaccin donc c’est ou un traitement preventif du style malarone ou la méme malarone a prendre en curatif au cas ou symptome de pallu avec écuation immédiate dans un hopital…

de toute façon il vaut mieux se couvrir tot le matin et a la tombé de la nuit car c’est a ce moment que les femelles piquent (vetement claire et large ) plus un repulsilf avec 30% de det et a recommander (acheter ici ou sur place)

pour les vetements:
pas se charger inutilement car on peut faire laver son linge pour pas grand chose.
casquette,lunette,tongle (trés pratique) et vos vetement habituel d’été avec une veste au cas ou.

ps: penser a vos médicament du genre “anti-constipation,anti-diarétique,désinfectant”, ect…

Sujets suggérés

Services voyage