Je me permets de poster un nouveau message. Je cherche à réserver un vol Puerto Maldonado - Lima. Sur plusieurs discussions sur divers forums, je lis que plusieurs compagnies proposent ce trajet. Or, après avoir parcouru les sites des différentes compagnies locales, je ne trouve que LATAM qui puisse effectuer ce trajet.
Est-ce que je regarde mal ? Quelqu’un a-t-il fait Puerto Maldonado - Lima d’une autre manière ?
Merci pour vos retours.
el_nino2
bonsoir
apparemment, il n’y a plus de compagnies nationales sur cette ligne
reste Lan Peru
tu peux faire le trajet en bus, jusqu’a cuzco et prendre l’avion ensuite mais tu ne gagneras pas grand chose au niveau argent, par contre tu perdras du temps
el nino
flaminco3
bonjour, je n’ais pas compris, il n’y a plus de vol interne lima-puerto maldonado ? nino bonjour, j’ais publié recemment un iténéraire, sur un mois, pour la visite du pérou ? pourrais-tu y jeter un oeil, merci
el_nino4
je n’ai pas dit qu’il n’y avait plus de vol sur puerto…j’ai dit que les compagnies nationales ne la desservaient pas
aux dernières nouvelles Latam est une compagnie etrangère operant au perou
el nino
flaminco5
merci nino, effectivement j’ai vérifié
flaminco6
quelqu’un peut-il me renseigner si posibilité navette aéroport puerto maldonado ville puerto maldonado
carinet7
Merci El Nino pour la réponse. En effet, l’objectif était d’économiser quelques euros donc nul intérêt d’aller à Cusco en bus puis de quand même prendre l’avion. Je vais donc réserver via LATAM. Merci