Bonjour,
Je voyage demain pour New York depuis Genève. Je n’ai pas pu recevoir mon boarding pass directement sur mon adresse e-mail. J’avais un message lors de mon enregistrement en ligne qui m’indiquait que pour des questions opérationnelles, je devais me présenter à un guichet d’enregistrement avec ma confirmation d’enregistrement on-line.
Mon compagnon qui voyage avec moi a reçu quant à lui directement son boarding pass sans problème.
J’ai appelé la compagnie Swiss qui m’a indiqué que selon les destinations, il s’agit de contrôles supplémentaires qui sont demandés. Ce n’est pas en lien avec un problème quelconque me concernant, ce sont des contrôles supplémentaires aléatoires (p. ex tous les x passagers).
Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ?
Merci pour vos réponses.
Nympheas
gilloraymondo2
Bonjour,
Pour un voyage de Paris à Saint Domingue (escales avec changement d’avion à Amsterdam et à New York) avec Delta Air Lines, je n’avais pas pu avoir mes cartes d’embarquement par Internet, et j’étais invité à me présenter à l’enregistrement pour l’avoir.
Je me suis présenté très à l’avance, et heureusement ! Il y avait un problème informatique et j’ai mobilisé, à moi tout seul, un comptoir d’enregistrement pendant une demie heure, l’employée s’escrimant avec l’ordinateur, et par téléphone, pour résoudre le problème…Au final, j’ai eu ma 1ere carte d’embarquement, mais pas les deux suivantes… Donc même cirque à Amsterdam et à New York… J’ai bien failli rater mes deux correspondances. A New York, ils étaient tellement certain que je ne l’aurais pas, qu’ils ont rayé la carte d’embarquement et dirigé ma valise sur l’avion suivant !
J’ai donc récupéré ma valise le surlendemain (livrée à mon hôtel à 4 heures de route de l’aéroport).
Donc, prévoyez d’arriver très très à l’avance !
Cordialement
nympheas113
Merci pour votre message.
J’ai prévu d’arriver 3 heures avant le départ. Je pense que cela devrait suffire. Ce n’est pas non plus un énorme aéroport…
J’espère que je n’aurai pas les mêmes problèmes que vous.