Vol Thaïlande escale à PEK · Beijing Airport

Forum Thaïlande

Bonjour j’ai pris un Vol avec Air China et il y a une escale de 7h30 à Pékin.
Pensez-vous que j’ai besoin de quelque chose quand on arrive en Chine ?
Visa, papiers ?

Merci d’avance

bonjour,
billet de continuation vers la thailande et passeport évidemment

1 « J'aime »

il ne faut pas d’autres papiers pour l’entrée ?

Bonjour,

Si vous voulez rester dans la zone de transit de l’aéroport le temps de votre escale, vous n’avez besoin de rien de spécial si ce n’est votre passeport et votre billet pour prendre votre vol suivant. Si vous avez des bagages en soute, vous n’aurez pas à vous en occuper à Pékin, ils seront pris en charge de votre départ de France à votre arrivée en Thaïlande.

Si vous voulez sortir de l’aéroport de Pékin durant l’escale, vous pourrez remplir un carton d’arrivée disponible à côté des postes de contrôle de police, puis passer ces contrôles. Jusque fin 2025 (pour l’instant), les français peuvent entrer sans visa en Chine pour un séjour de moins de 15 jours.

A voir si 7h30 d’escale sont suffisantes. A l’arrivée à l’aéroport de Pékin, il faut compter environ 2 heures le temps de passer les contrôles, sortir, prendre le métro et arriver en ville. Il faudra aussi penser au temps pour revenir mais ce sera plus rapide.

1 « J'aime »

non je pense que je ne vais pas sortir de l’aéroport sinon c’est trop stressant :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage