Vols direct Ubon Ratchathani - Phuket

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche de vol pas cher pour faire Ubon Ratchathani -Phuket, Dans le routard 2014 ils qu’il existe un vol direct par jour avec air asia, pourtant quand je vais sur leurs sites je ne trouve rien… Quelqu’un peut il m’éclairer ? Quelqu’un l’a déjà fait?

Merci de vos réponse

C’est vrai que c’etait super
Ils ont arête après 6 mois
Pas assez de passagers
Vous devez absolument passer par Bangkok

Ne pas trop se fier aux guides papier de voyage;
entre le temps qu’il faut pour les ecrire puis les publier , les mettre en vente et enfin les acheter…

Mais la, je trouve qu’il y a un certain abus…
Guide 2014, donc ecrit en 2013…
Or Air Asia a arrete ce vol courant premier semestre 2013;
le redacteur du Routard devait obligatoirement le savoir s’il a bien fait son boulot.
( donc il a mal fait le boulot , cqfe)
Ne vous inquietez pas ou plutot si…Le LP n’est pas en reste;
l’edition francaise est tout simplement la traduction de l’edition anglaise donc a au mieux 1 an de retard sur ce qui existe reeellement. et au pire 2 annees…ce qui est beaucoup trop pour un bouquin qui s’appelle " Guide " .

Heureusement il y a les forum pour remedier a cela.

Merci pour vos réponses ultra rapide !!

Est- ce que vous connaissez les compagnies les moins chers pour ce vol? Et avez vous une idée de prix (je ne me fie donc plus à ce bon vieux routard papier)?

Bonne journée

bonsoir
faites une simulation sur air asia
vous aurez votre prix
Tout depend du poids de vos bagages et de la place dans l’avion

sans payer bien sur…
Bonsoir,

Ce que je sais c’est qu’il faut quasi au bout de la simulation pour connaitre le prix reel qu’on va payer ;

J’ai des amis qui viennent regulierement en Thailande et qui sont normalement charges, et bien a tout prendre ils preferent la compagnie nationale Thai Airways; avec elle, pas de surprise de taxes supplementaires pour excedent de bagages ou autres trucs auxquels on n’a pas pense…
Et regardez les horaires des vols;
souvent Airasia n’est pas ce qui se fait de mieux a ce sujet …
Correspondances trop justes si on ne dispose pas de suffisamment de temps;
n’oubliez pas que vous allez atterir a Souvanaphum et que c’est de Don Muang que vous prendrez votre vol Air Asia ;
or entre les deux aeroports pas de ligne directe de metro, ni souterrain ni aerien;
il n’y a que le bus ou le taxi et fonction de votre heure d’arrivee a Bangkok bonjour les interminables bouchons…
Alors que Thai Airways en lignes interieures c’est dans le meme aeroport que celui de votre arrivee : Souvanaphum

Air Asia UBON-BANGKOK atterit a Don Muang
On ne doit pas changer d’aeroport
On repart de Don Muang pour Phuket

Aussi, il y a deja un vol a 7h30 le matin a Ubon pour Bangkok
Thai Airways est a 9h30

Air Asia , c’est tout a Don Muang
Thai Airways, c’est tout a Souvanaphum

Sujets suggérés

Services voyage