Manque de chance entre le moment ou les billets ont été réservés (et bloqués par l’agence) en Février et maintenant les horaires précis des uns et des autres ont changé (6 fois entre Frankfort et Nice par Lufth.) et donc la correspondance à Frankfort n’est plus tenable … celle de Nice non plus bien entendu .
Il a fallu tout modifier avec suppléments et espérer que d’ici le mois prochain tout ne soit pas chamboulé …
Donc si, comme nous vous aviez des vols multiples prévoyez très large ( la demi journée ) par sécurité et de préférence des vols modifiables …
Bons voyages.
Puma
smiline2
Bonjour,
C’est en effet un gros problème,ces changements de plans de vol…
Ce fut notre cas également,6 billets Lyon Francfort à deux,dont un changement inévitable du à une modification de plan de vol d’Air Namibie 20 jours avant notre retour,nous étions déjà en Namibie!!
Ceci dit les billets modifiables sont très chers ,jusqu’à trois fois plus qu’un trajet pris à l’avance…
smiline
puma3
Bonjour,
Encore un …
A deux jours du départ notre agence nous indique un nouveau changement d’horaire sur le vol retour d’Air Namibia. 1H4 d’heure, ce n’est rien mais c’est dingue
Entre Lufthansa et Air Namibia on en est bien à 10 changements, depuis février sur Nice Francfort Windhoek et retour, ce qui a entraîné un changement sur le Ajaccio Nice dont je me suis occupé. (Et un billet pour deux RACHETE entre Francfort et Nice …)
Franchement, je m’attends encore à des changements soit à l’aller soit au retour.
La palme c’est Lufthansa entre Nice et Francfort …je pense que c’est la première et dernière fois que je vole avec cette compagnie.
Bon voyage à tous.
Puma
annick4
Salut puma,
Franchement c’est du délire!!!
La prochaine fois prends plutôt British Airways via Joburg ou Capetown. J’ai réservé mon vol depuis plus de 9 mois et pas de changements significatifs…
Depuis plusieurs années je privilégie cette solution.
A+
Annick
brenten5
Bonjour
je suis étonné que vous ayez du payer les modifications. La même mésaventure nous est arrivée pour notre voyage cet été et Air Namibia (ceux qui ont changé les vols) ont accepté le remboursement sans frais (ou la modif sans frais) des billets. Au final, nous les avons annulé pour prendre des South Africa sans frais (en dehors de l’écart de prix).
puma6
Le Pb c’est qu’entre Ajaccio et Windhoek, je prends 3 avions de 3 compagnies différentes … et ils se fichent pas mal des changements des l’autres …!
Au final je suis bien parti et rentré.
On a essuyé une tempête pour le premier vol entre Ajaccio et Nice avec une étrange accalmie du vent pendant notre vol … 30 min de retard au décollageseulement
Ensuite retard d’une heure au décollage pour Air Namibia à Francfort, qui subissait un contrôle inopiné de l’Aviation civile allemande !!! Onn’a pas su pourquoi bien entendu !!!
(Pour info personelle -rien à voir avec le controle indiqué ci dessus-les sièges sont tous en mauvais état sur les deux A 340 d’Air Namibia et cela commence à être désagréable …)
Au retour 50 min de retard au décollage car on attendait à Windhoek des passagers d’un autre vol lui-même en retard, mais on s’en fichait un peu car on devait attendre 10h à Francfort le vol pour Nice…
Quelle idée de vouloir voyager quand on habite en Corse. !!!