Vols XL au depart de Nantes pour Punta Cana

Forum République Dominicaine

BonjourQui a deja voyagé (recemment. :wink: ) avec cette compagnie et pourrait me donner son avis.
Je reconnais qu’à lire les differents avis sur les forums, c’est un peu voyage en mode " comme dans une boite à sardines, les genoux sous le menton"
Mais comme il est bien connu que l’on a plus souvent tendance a ecrire lorsqu’on est insatsifait … :slight_smile:
Bref, si des routards pouvaient me donner leur avis ce serait super ( et important j’ai des sequelles neurologiques suite à un accident, et si ma jambe est " coincée" un peu trop longtemps, gros pb pour moi
Accessoirement si qqn peut me renseigner et me dire si la classe Galaxy est disponible au depart de Nantes et à quel tarif…

Merci d’avàce de vos retours

Kris

Bonsoir Kris!Mon mari et moi sommes partis en janvier en RD depuis Lyon sur un vol XL Airways et mon mari qui souffre de polyarthrite rhumatoïde a vécu très difficilement le voyage en avion (9heures de vol à l’aller et idem au retour).Les places sont étroites et serrées.Nous repartons en janvier 2015 et j’appréhende déjà le voyage en avion pour mon mari.Bon courage a vous.

Sujets suggérés

Services voyage