Bonjour,
Inconditionnelle de la BA mais devant faire autrement pour cette fois, je recherche des avis sur KLM et Delta pour un vol long-courrier vers les USA…
Sécurité, confort, services, ponctualité, personnel, etc etc?
Merci de vos avis!
Marie
Bonjour,
Inconditionnelle de la BA mais devant faire autrement pour cette fois, je recherche des avis sur KLM et Delta pour un vol long-courrier vers les USA…
Sécurité, confort, services, ponctualité, personnel, etc etc?
Merci de vos avis!
Marie
Déjà, entre une compagnie aérienne européenne et une américaine, je choisis l’européenne.
KLM:
Delta:
Première question: si c’est un vol France-USA, est-ce un vol delta ou opéré par Air France. Ca change beaucoup de chose, et si vous avez le choix entre les 2, choisissez le vol AF!
Côté sécurité, je ne connais pas assez les procédures des 2 compagnies pour avoir un avis expert. Je connais des personnes dans le milieu de l’aérien, et j’ai toujours entendu dire beaucoup de bien de KLM. Cela reste du “on dit” et je n’ai pas de retour de Delta.
Mon choix serait:
Un grand merci Mira pour toutes ces informations.
Finalement ça va être du AF…
bonjour
j’ai commencé à regarder les vols pour le costa rica cet été , je suis à environ 1175 euros déjà conséquent mais çà reste encore correct …
j ai pour l instant trouvé d’un côté :
qu’en pensez vous ? j’ai lu qu’il fallait mieux éviter les Etats Unis si possible …
merci de votre aide
Je déconseille fortement a tout le monde de ne pas prendre cette compagnie pour la 3eme fois j’ai eu des gros soucis, 6 jours sans bagages nous avons été obligés d’acheter produits de toilettes, vêtements, chaussures,etc… sans parler du retard qui nous a fait rater notre train obliger de prendre une chambre suite à l’attente de remplir les formulaires à Moscou, Air france ne veut pas nous rembourser les frais engagés, elle nous donne que 142€ ce qui nous couvre pas du tout nos frais alors attention cette compagnie n’est pas du tout serieuse, de plus nous envoyons tous les justificatifs en recommandé incroyable ils ont perdu notre dossier.
Alors à vous de juger, pour moi ce sont des nuls
Marie
J’espère que vous aviez fait des photocopies avant d’envoyer les justificatifs!
CG
J’ai été très déçue par la compagnie KLM sur mon vol du 22/09/2019 à destination de Lyon.
J’ai été forcée à l’embarquement de mettre en soute mon sac à dos Millet de 30 litres (je précise que mon sac est plus petit qu’ne valise et rentre sous le siège de devant). J’ai bien essayé de négocier avec les hôtesses (par ailleurs très désagréables) en expliquant que mon sac de randonnée était comme neuf et fragile et non adapté à un transport en soute et sur tapis à bagage. Elles n’ont rien voulu entendre et ont enregistré mon bagage.
A l’arrivée je retrouve ma housse de pluie que j’avais mise pour protéger mon sac très sale (cambouis) et entaillée à plusieurs endroit. Cette housse étudié spécifiquement pour mon sac est désormais utilisable. Le sac est également abimé au niveau des entailles de la housse.
Je suis très énervée contre la compagnie qui n’a rien voulu entendre des mes recommandations à l’embarquement! Dans tous les autres vols ce sont les valises à roulettes qui sont mises en soute et non les sacs souples.
A l’arrivée KLM n’a pas voulu que je dépose une réclamation pour une housse!
C’est un scandale!!
J’ai l’habitude prendre des compagnies low cost dans lesquelles j’ai une meilleure quaité de service!