Bonjour tout le monde.
Voila, a enfin 30 ans, j’ai décider d’organiser les premiere vrai vacance de ma vie, et j’y emmène ma fille de 5 ans. Elle et moi seulement.
Pour cela jai décider d’organiser ces derniere en egypte, a hurghada, vers le 17 juin. Je veux montrer à ma fille les belle plage de sable, et je pense qu’elle va s’y plaire.
Alors jen arrive au question. Je pencherais plutôt pour le three corner sunny beach ressort… pour les gens qui s’y sont déjà rendu, comment avez vous trouver sa?
Quelle excursion y a t il dans les alentour?? Possible de se rendre au Caire visiter les pyramide?si oui combien?
Novice dans les voyage je voudrais savoir si ma carte d’identité et celle de ma fille suffisais ou si il faut absolument faire les passeport?? Je pense réserver une formule all inclusive. Y a t il des Visa à se procurer??
Et concernant l’argent? Ou faut il le changer???
En parlant d’argent, concernant argent de poche, combien me conseillerez vous d’emporter pour une semaine, pour moi et ma fille??
Enfin vous l’aurez compris, je suis preneuse de tout, ABSOLUMENT tous conseil pour ce voyage.
En vous remerciant beaucoup…
Marie