Vos expériences avec Flighthub.com

Forum Avion

Bonjour à tous,

J’aurais besoin de vos commentaires à propos Flighthub.com. Le billet
Montréal-Dehli est 550$ moins cher que partout ailleurs. Pour une aussi grande
différence de prix je suis tenté de faire affaire avec eux mais je trouve très
peu de “review” convaincantes sur le web. Si vous avec déjà acheté
des billets chez ce revendeur s’il vous plait partagez votre expérience. Vos
commentaires me serait très utile.

Merci

Bonjour,

Pour avoir des avis sur le site, il vaut mieux rechercher sur des forums américains ou canadiens.

Il s’agit certainement d’un site marchand du même acabit que ceux que nous avons en Europe, pas de valeur ajoutée.
J’ai fait un essai avec un vol que je dois réserver, Europe:
237,05€ à la cie directement,
281€ par flighthub.

En regardant vite fait, pour votre parcours le prix A/R est entre 1 100€ à 1 800€; regardez les dates, temps escales, plusieurs cies possibles.

Bonne recherche en tout cas,
Cordialement,

Tout à fait d’accord avec ce qui aété dit.
Avez-vous regardé sur le site officiel de Jet Airways pour ce voyage ? Changement d’appareil à Bruxelles qui est un hub de la compagnie.
Bon voyage à vous et soyez prudent pour acheter votre billet :wink:

Non, mais il faut prendre le temps de lire la question avant d’y répondre…

  1. Bonsoir,2) oui j’ai bien lu les questions (moins cher par rapport à quoi à qui, à quelle date, quelle heure, trajet…
  2. bien lire les réponses,
  3. cordialement.

Comme dit précédemment, si vous ne donnez pas plus de détails, les réponses ne peuvent qu’être approximatives à vos yeux.

Il a été dit que les sites de réservations sont rarement plus intéressants qu’en direct aux compagnies. De plus chaque intermédiaire supplémentaire présente un risque de plus, cela est évident.
Une suggestion de compagnie en direct a été faite pour le trajet, sous réserve de vérification des liaisaons actuelles et vous reconnaissez ne pas y avoir pensé mais n’y marquez aucun intérêt.

En ce sens et avec votre commentaire, je dirais: choisissez qui vous voulez alors pour réservez votre billet et prenez vos risques.

Nous passerons donc notre chemin pour éviter de vous déranger comme on ne répond pas exactement à votre question sur un intermédiaire bien préçis et que les suggestions directes, toujours plus sages, ne vous agréent pas…

Bon voyage et surtout bonne chance !.

je me pose la meme question qu DrGonz0. Le vol que je veux acheter est 500$ de moi qu’avec les sites que j’utilise normalement, tel que expedia.Est-ce que flighthub est fiable?

avez-vous une expérience p/r à ce site. Beaucoup de commentaire négatif.
si vous avez acheté un vol avec une carte de crédit, avez-vous été remboursé?

merci

Bonjour,

Je veux partager mon expérience afin que d’éventuelles personnes intéressées par Flighthub sachent pourquoi je n’utiliserais plus jamais cette compagnie et je leur conseille d’en faire de même…
Je voyage plusieurs fois par an et c’est la première fois qu’une compagnie est aussi mauvaise! Ils m’ont envoyé un email pour me confirmer mon vol 48h à l’avance et en arrivant à l’aéroport j’apprends que mon vol à était annulé il y a plus de 2 mois!! Il était 18h00 et leurs bureaux sont fermés à cette heure, j’ai donc dût stresser et me débattre pendant 2h00 à l’aéroport pour essayer de prendre un autre vol, car il fallait absolument que je parte cette journée-là pour ne pas manquer mon excursion à destination! J’ai donc du prendre 3 avions, attendre plus de 12h00 à Londres, payer pour manger et dormir et lorsque je les ai contactés pour leurs expliquer le cauchemar que j’ai vécu, ils m’ont dit que j’aurais dût appeler 24h00 à l’avance pour confirmer!! Sérieux?!.. le email deux jours avant c’était quoi au juste?! Une blague?! Ils ont insisté sur le fait que tout le monde appelle 24heures à l’avance et que c’était donc ma faute! Sachant qu’ils envoient un email confirmant l’heure et le vol 48h00 avant le départ… quelle malhonnêteté!!! Ils ont été odieux au téléphone, m’ont informé qu’ils ne dédommageraient aucun frais et ne se sont même pas excusés!
J’ai lu ce matin de nombreuses histoires d’horreur sur Flighthub sur des forums anglophones alors je pense avoir été chanceuse en bout de ligne, mais c’est définitivement la première et dernière fois que je prends des billets avec eux! J’ai pris cette compagnie, car elle était un peu moins chère, mais pour un tel service à la clientèle en cas de problème je pense qu’il vaut mieux payer un peu plus plutôt que d’enrichir ses gens qui traitent leurs clients comme de la merde! Un conseil évitez cette compagnie à tout prix!

Flighthub n’est pas une compagnie aérienne, mais une agence en ligne.
De plus elle est canadienne, ce qui n’intéresse pas grand monde ici.

Bonjour,

Même si c’est une compagnie canadienne, ça nous intéresse (oui, je suis canadien et je voyage, surprenant n’est ce pas !!).

Je suis aussi au courant que ce n’est pas une compagnie, mais bien une agence, mais il est intéressant de connaître la qualité de cette agence, de connaître les expériences passées des autres personnes, afin de pouvoir prendre une décision éclairée avant de faire affaire avec cette agence.

Si vous avez déjà fait affaire avec eux, vous pouvez répondre, ça va nous être utile !

Merci beaucoup

Même si Routard est une entreprise Francaise… il n’y a pas juste les Francais qui se réfère ici!!! Je suis Canadien et j’aime Routard…
Toujours le même problème de nombrilisme…

Daniel

Bonjour a tous
J’ai fait une réservation avec Flighthub de Montreal a San Juan Porto rico, et j’étais inquièt c’est la premuère fois que je l’utilise… J’ai fait une vérification avec Delta Airlines et ma réservation est bonne et sécure… Donc je suis en paix.

bonjour,
si vous vous êtes heuté au centre d’appel de flighthub poiur changer ou annuler un billet d’avion, laissez svp vos commentaire

Flighthub est la pire compagnie au monde, elle sous traite en inde, et dès que vous avez le malheur de demander quelques choses de précision ( changement ou annulation ), tu passes d’un service à l’autre sans jamais te donner une réponse satisfaisante
A mon avis, c’est une compagnie ( site internet ) à fuir même s’il me propose un voyage à moitié prix

Aucune confiance…
j’ai cancellé une réservation avec eux,reçu la confirmation et plus tard…tout perdu car aucune cancellation n’avait été fait par FlyHub!
Une vrai arnaque.

Flighthub: Un vrai calvaire!

En bref tout s’est mal passé. 1.- Nous avons eu beaucoup de mal à faire corriger une erreur sur la réservation parce que nous étions constamment référés à des robots conversationnels. 2.- Il y a trois mois, lors de la réservation du vol, il y a eu une tentative de fraude sur notre carte de crédit utilisée pour la réservation mais malgré notre réaction ultra-rapide dans ce dossier (5 heures suite à la tentative de fraude pour aviser FlightHub et l’émetteur de la carte), FlightHub nous a avisé aujourd’hui, seulement 4 semaines avant notre départ, que la réservation avait été annulée en raison de ces tentatives de fraude d’il y a trois mois et même si nous les avions contacté pour aviser de la situation et régulariser le tout immédiatement à ce moment là!!! Ils n’ont même pas prit la peine de nous contacter avant d’annuler!!! Pourquoi!!! Nous avons réservé hôtels, voiture, période de vacances, etc… Pas grave pour FlightHub…ils ont annulé la réservation sans avis, pourquoi parler au client avant??? INCROYABLE!! La “cerise sur le Sunday”, FlightHub nous avise qu’ils ne peuvent nous rembourser (notre carte a bien entendu été remplacée suite aux tentatives de fraude) et que nous devons faire affaire avec notre émetteur de carte. Toutes ces conséquences désastreuses seulement parce que FlightHub n’a pas prit la peine de nous contacter avant d’annuler une réservation!! C’est TOUT SIMPLEMENT INADMISSIBLE!!! Je ne sais pas dans quel monde nous vivons maintenant mais rien ne semble être important, rien n’est grave, personne n’est imputable de quoi que ce soit même si les conséquences sont énormes.

Sujets suggérés