Bonjour, à mon tour de m’interroger sur le pass à acheter…
Après avoir pas mal regardé (mais peut être mal) je pense que celui qui correspond le plus à mes envies de visites est le GO city pass 7 activités à 212$. A savoir : ESB, TOR, bus Hop and hop, Statue de la liberté, musée 9/11, Intrepid et Croisière Statue by night circle line downtown.
Bien sur il manque dans cette offre l’OWO à acheter à part (site Viator ?).
Ce pass vous semble t il pertinent et sinon avez vous d’autres offres à me proposer ?
Deuxième question relative à la croisière proposée, s’agit il de la croisière Harbor lights ou d’une autre croisière peut être moins impressionnante ? Et au fait… la Habor lights fonctionne début novembre ?
Merci pour vos réponses
sourisgrise2
La Harbor Lights fonctionnera début novembre.
Sachant que la période visée se trouve à 10 mois de notre actualité, je vous encourage à ne rien acheter pour le moment.
Contentez-vous d’établir une liste d’envies qui peut évoluer avec le temps et organisez vos journées sur brouillon.
Prendre les bus HOHO fait partie des erreurs les plus impactantes pour un séjour réussi.
Ces bus sont une calamité.
Si vous voulez monter au piédestal ou à la couronne de la statue, vous pourrez le faire en réservant directement sur le site de Statue Cruises.
Dans ce cas, vous ne pourrez pas utiliser de pass ce qui libèrerait une activité de la liste des possibles.
Vous pourrez aussi réserver peu avant votre départ, quand vous aurez un aperçu de la météo (jamais à 100% fiable) la montée à l’OWO avec une réduction en utilisant le code C21.
mackenzie07043
Merci Souris Grise.
Pour le pass je vais bien sur attendre pour en acheter un mais je commence à investiguer.
Pour la couronne de la statue j’ai vu que la réservation n’était possible que sur le site donc en dehors des pass par contre je ne sais pas si ma condition physique (je vais très bien mais le sport n’est pas trop mon truc !) me permettra de profiter pleinement de l’experience à condition qu’une telle montée soit vraiment un plus par rapport à la visite normale.
Sinon voyage acheté ! Microtel de LIC du 27/10 au 10/11 ! Un petit pas de franchit entre le reve et la réalité
sourisgrise4
Mon avis sur la couronne : un plus non indispensable.
La vue depuis le piédestal est “intéressante”. Vidé de son contenu historique, il rend la visite du musée à proximité indispensable. Elle est gratuite.
mackenzie07045
Merci je vais donc réfléchir à “cette option sportive”.
mackenzie07046
Souris grise une petite question sans rapport avec le pass : la carte metro illimitée7 jours permet d’acceder au téléphérique de Roosevelt Island mais pas de prendre le ferry c’est bien celà ?
Merci pour votre réponse
sourisgrise7
Le ferry gratuit qui va à Staten Island est, comme son nom l’indique, libre d’accès.
Les ferries de l’East River se prennent avec un billet qui s’achète au ponton d’embarquement pour le prix d’un ticket de métro : 2.75$