Vos suggestions de restaurants avec vue à New York

Forum New York

Bonjour, je suis à la recherche d’un restaurant avec vue, bon, sympa et pas trop cher.

L’idée est de feter un petit évenement le dimanche 1er novembre midi ou soir. Je n’ai pas de localisation particulière.

Merci beaucoup pour vos idées

Voici une suggestion de restaurants avec vue.
Je peux vous aider dans votre choix si l’une ou l’autre des adresses vous tentait ayant en tête que votre projet initial au Chart House était une option très pertinente.

Je prends aussi sachant que je n’y connais rien en restaurant à New York !
J’ai regardé le Chart House et à priori ce serait au New Jersey ?

Je recherche plus spécialement pour le soir de la saint valentin ce serait sympa, je suppose que tous doivent être sur réservation ?

Merci beaucoup

Un diner pour la Saint Valentin ne peut s’envisager que sur réservation.
Vous paierez aussi plus cher, sans doute que pour un soir normal, sans que ce soit automatique partout.
Les nykais sont très attachés à cette fête.

Il est normal que le Charthouse soit dans le NJ puisque vous pouvez découvrir l’immense skyline qui borde l’Hudson River.

Si vous avez le budget, vous pourriez vous offrir un diner croisière pour fêter romantiquement cette date.
C’est une très belle expérience.

Bonjour Souris Grise, merci beaucoup pour ce lien. Je vais investiguer en regardant aussi les avis sur Tripadvisor et reviendrais vers vous si besoin. Concernant le Chart House si ce n’est pas pour le repas le 1er novembre je compte tout de même y aller un autre jour pour profiter de la vue et de l’happy hours

Si c’est pour la vue, il suffit de vous rendre sur le site, en ferry direct, ou en bus depuis Port Authority et de descendre à la marina de Port Imperial à hauteur de l’Hôtel Marriott.

Je vais plutôt me pencher sur le diner croisiere, mais effectivement j’avais ecarté l’idée de la croisière pour cause de météo incertaine, février oblige

Il y a beaucoup d’offres pour cette soirée.
C’est une formule très prisée.
Ne tardez pas à réserver si vous êtes tentés.

Un top avec une vue 190 degrés sur Central Park le restaurant du Shangri la hotel NY.
Un top!! Pas gratuit mais reste largement acceptable pour la prestation.

La vue est simplement incroyable du dernier etage.

Shangri La 1413 Lexington Ave B

Pour rendre un moment unique c’est top!!

Pour être utile, une adresse se doit d’être exacte ce qui n’est pas le cas ici.
Veuillez revoir votre information pour la remettre au clair et la rendre informative.
Merci.

Bonjour, concernant le Chart House la vue en pleine journée (pour le dejeuner) merite t elle le détour ? Je pose la question car je m’interroge sur la possibilité de m’y rendre pour le déjeuner.

Merci

Absolument.
Je dirais que pour cette vue, nul besoin de déjeuner sur place.
Vous pourriez parfaitement vous l’offrir en n’envisageant qu’une promenade avec croisière en ferry par le Water Way.

Sujets suggérés

Services voyage