Je vais finalement abandonner l’idée de louer un appartement Airbnb dans le secteur de East Williamsburg/Woodhull hospital. Ce secteur n’a effectivement pas l’air très sûr. J’en ai repéré un autre dans Brooklyn dans le secteur de Park Slope , à l’Est de la 7ème avenue, Garfield Place je crois ou une rue parallèle. Le secteur a l’air résidentiel mais il y a le secteur de Gowanus à proximité, une ancienne zone industrielle semble-t-il.
Est-ce que quelqu’un connaît ? Qu’en pensez-vous ?
D’autre part, tout comme pour la réservation de l’autre appartement, la réservation peut être annulée sans frais jusqu’au 22 juillet, pour une arrivée le 5 août. Devant un locataire qui peut annuler à tout moment, le propriétaire ne sera-t-il pas plus enclin à annuler de son côté ?
Cordialement
sourisgrise2
Le secteur de Gowanus est en rénovation.
Il n’y a plus d’activité indistrielle polluante.
La seule réserve que je mettrais qui sera à vérifier par vous-même, serait celle de la proximité du métro avec l’adresse retenue.
Du point de vu de la sécurité, ce secteur est bien plus engageant que celui de l’hôpital.
C’est plutôt résidentiel familial.
Les annulations de dernière minute par un propriétaire qui sait être dans l’illégalité font florès.
Si votre propriétaire est légalement apte à louer, il n’a pas de raison de vous laisser tomber.
Assurez-vous de la légalité de son offre.
Si vous vous engagez à la marge, vous risquez de vous trouver sans rien à la veille du départ.
Se rabattre sur une formule hôtelière en dernière minute, pour août, c’est se garantir galère et gros engagement financier.