En regardant en “sous-marin” le forum je me lance egalement afin de partager avec vous mon projet, grande première pour moi New York
Pour ce premier séjour j’ai opté pour un hôtel sur Times square le Hampton inn manhattan times square/ central, j’ai privilégié un hôtel avec petit dejeuner pour optimiser le budget
au vu des avis sur internet l’hôtel à l’air très sympa, nous restons 4 nuits seulement mais j’aimerai avoir des avis de " professionnels " de new yor
je suis encore dans l’organisation de notre planning c’est un départ pour octobre, j’ai encore le temps
merci d’avance
bonne journée
sourisgrise2
Bienvenue en surface !
Des avis des professionnels de NYC ?
Ici, il n’y a que des amateurs amoureux ou connaisseurs de la ville.
Sans être professionnel, on peut être expert, ou presque.
Ceci étant, vous demandez des avis, mais lesquels et sur quoi ?
cc13113
Bonjour
quand je dis"professionnels" je voulais dire connaisseurs,
des avis concernant mon choix de situation pour une première a new york et pourquoi pas sur l’hotel si quelqu’un l’a deja fait
prendre le petit dej inclus est ce judicieux ?
bref je suis ouverte a tous les conseils
merci
sourisgrise4
Aucun avis pour ma part, mais l’idée de choisir dans l’offre hôtelière le petit-déjeuner est judicieuse parce qu’elle permet de faire une sensible économie.
J’imagine que, nous ayant lus, vous le saviez déjà.
cc13115
merci, pour être honnête les messages que j’ai lu datent !! on tombe vite sur des messages datant de 2013 donc …
a votre avis est ce interessant de couper le voyage en 2, je m’explique nous restons que 4 nuits mais faire 2 nuits sur times square et 2 nuits autre part dans un autre quartier pour eviter de trop marcher meme si c’est inévitable et de s’impregner d’une autre ambiance ?!
ou sur 4 nuits cela fait short et ce sera plus fatiguant qu’autre chose
sourisgrise6
Comment ça, les messages datent ?
A chaque opportunité, c’est à dire très régulièrement, nous indiquons qu’il est préférable de choisir l’option petit-déjeuner inclus.
Le nombre de fois où cela a été précisé depuis 2013 ne se compte plus.
Pour vos recherches, procédez par thématiques et remontez le temps (du sujet de plus récent au plus ancien).
Les mois passant, certaines informations deviennent obsolètes.
Si vous avez réservé à une adresse donnée pour 4 nuits, n’en changez pas.
Vous ne gagnerez rien à vous transporter à une autre adresse au bout de deux nuits.
Vous perdriez du temps dans l’organisation des bagages et les formalités d’arrivée et de départ.
Sachez que, même si vous avez une adresse centrale, si vous venez à NYC pour faire les visites standards et classiques, vous ne pourrez pas faire l’économie du métro, même en étant bons marcheurs.
tonton-georges7
Il est judicieux de changer d’hôtel uniquement si vos valises doivent prendre l’air. Généralement le check out ce fait à 11h et le check in à 15h. Donc pendant 4h elles prendront l’air et useront leurs roulettes sur les trottoirs de New York.
sourisgrise8
En voilà une idée qu’elle est bonne !
Après tout, il n’y a pas de raison que ce soient toujours les mêmes qui profitent.
Les valises qui nous rendent tant de services devraient elles aussi avoir le droit de visiter la ville.
cc13119
Merci tonton-georges, j’en déduis que ce n’est pas nécessaire voir inutile ;-))
je vais conserver mes 4 nuits alors
très belle journée
cc131110
Pour vos recherches, procédez par thématiques et remontez le temps (du sujet de plus récent au plus ancien).
Les mois passant, certaines informations deviennent obsolètes.