Bonjour j aimerais avoir vos avis pour améliorer mon circuit
Jour 1 Arrivé las vegas et couché 4 nuits , location voiture , visite de Las Vegas,
Jour 2 Visite en A.M. de red rock canyon , pm. piscine et visite de las Vegas
Jour 3 Visite Hoover Dam , croisiere pres de Hoover Dam et fin de pM. Visite Valley of Fire
Jour 4 Visite vegas et le soir visite du vieux Vegas Freemont street
Jour 5 Départ pour Oatman pour faire la route 66 , kingman , Williams, couché a Flagstaff
Jour 6 Départ pour Grand canyon , visite en AM. Départ en P.M. pour Page
Jour 7 Visite , antylope canyon et lake Powell (barrage ) couché page
Jour 8 Départ visite Horseshoes Bend et direction Las vegas (quoi visiter en route) couché Las Vegas
Jour 9 Départ Dead Valley aimerait voir lever du soleil et visite en A.M. et direction en p.m. Lee vining (ou je pourrais coucé pour visiter Bodie le lendemain.
Jour 10 Visite de Bodie et ensuite prendre la Tioga road pour visiter yosimite , couché a Fresno
Jour 11 Départ pour Séquoia et retour fin de journée couché Fresno
Jour 12 Départ pour San Francisco, visite et couché 3 nuits
Jour 13 Visite san Francisco , Alcatrz etc…(peut-on faire dans la même journée alcatraz, quartier chionois ,Nob Hill et Painted Ladies ?
Jour 14 Visite de san francisco golden gate et sausalito en véloet retour en ferry
Jour 15 Départ pour Monterey etvisite de 17 milles drive couché ``a Monterey
Jour 16 Départ pour route 1 Big Sur vers san luis odispo et visite de Hearst castle couché san luis odispo
Jour 17 Départ pour Santa Monica , visite santa Barbara couché Santa Monica
Jour 18 Visite de Venice en vélo et plage couché a Hollywood
Jour 19 visite Hollywood sign , walk of Fame , Griffith observatory couché a Hollywood
Jour 20 départ hoolywood studio couché Beverly Hills
Jour 21 visite rodeo drive couché Beverly Hills
Jour 22 ???Peut etre départ pour Palm springs couché palm srings
Jour 23 départ pour Las vegas visite barstow couché Las Vegas
Jour 24 Départ
Donner moi votre avis , je ne suis pas certaine pour la période consacré a Los Angeles Trop , ?quoi faire ? Ou couché ? etc… merci