Votre itinéraire pour rejoindre Vinales depuis La Havane

Forum Cuba

Bonjour

je m;interroge sur l itineraire pour rejoindre vinales a partir de la capitale
outre l A4 qui est plus direct et demande moins de temps, certains d entre vous ont ils rejoint vinales en passant par la cote? Est que ce trajet vaut le coup? Y a t il des endroits qui meritent un petit arret?

merci d avance .

la route cotière reliant Mariel à l’embarcadère de Levisa est très mauvaise, si vous n’avez pas un petit 4x4 style Suzuki avec de gros pneus le risque d éclatement est grand

entre Levisa et Vinales, itinéraire parcouru par les bus, aucun souci

la route de Vinales à cayo Jutias, par contre, est infernale sur la fin, risque sérieux d endommager la voiture dans les deux cas

Il est temps que certains intervenants qui reviennent de cuba remettent certaines verites a l’ordre du jour.
suis allee au cayo jutias en aout, d’accord avec stbeat.

Intervenant à éviter, multipliant les pseudos pour troller les forums sur Cuba … avec ses multiples autres pseudos quasiment tous bannios ici … sauf celui là.
Encore faut il que ce soit disant voyage soit réel … et il en invente des voyages !!!

Bonjour,

Perso, je n’ai jamais trouvé la route de la côte nord extraordinaire et si je l’ai utilisée à quelques reprises c’est plus par obligation que par choix et l’état est quand même très moyen surtout du côté de Bahia Honda.

Je suis allé à Jutias en octobre et la route s’était bien améliorée. La partie entre la route de Pons et Santa Lucia était en pleine réfection, les tractos y étaient encore, arrasée mais pas asphaltée et parfaitement praticable.

En revanche le pedraplen était en état toujours lamentable… à voir si c’est toujours le cas.

Un conseil: avant de repartir et si vous avez de la place dans votre véhicule, demandez si l’un des employés n’a pas besoin de rentrer chez lui. Même pour Santa Lucia ce peut être une vraie galère…

zapata.

Oui et la cote nord quand il pleut…ces personnes y etaient en septembre.

Sujets suggérés

Services voyage