Bonjour a tous,
J’ai réservé pour un voyage de 3 semaines au Vietnam via une agence locale (hôtels, guides, excursions ,…) comme il y en a beaucoup.
J’ai reçu un planning très détaillé du voyage avec chacun des hôtels, catégorie de chambre, loisirs,… correspondant a mes demandes.
Le tour operator m’a indiqué que cela serait le voucher pour les hotels.
Dans mes précédents voyages aux USA, j’avais un voucher par hôtel que je présentais à mon arrivée dans chaque hotel avec un no de réservation.
Dans le cas présent, le tour operator me dit que le voucher correspond au planning (il y a mon nom, les catégories de chambres pour chacun des hôtels, mon circuit,…). Il m’indique aussi que j’aurai le guide tout au long du voyage qui m’accompagnera pour prendre les chambres.
Je suis étonné de ne pas avoir de voucher pour chaque hôtel, avec le tampon et le no de réservation pour chaque hôtel confirmant ma réservation.
Lorsque vous avez réservez votre séjour par un tour operator local, avez-vous eu des voucher pour chaque hôtel (confirmation de respiration) ou un voucher avec tout votre parcours ?
Je ne sais pas trop comment ca se passe habituellement au Vietnam. Je me dis que les procédures ne sont pas aussi rigide qu’aux USA mais je préfère demander
Bonne journée