Voucher pendant la coupe du monde en Russie

Forum Russie

Bonjour,
j’ai suivi la discussion sur la coupe du monde 2018.
Mais j’ai encore besoin d’un éclaircissement.
J’ai compris qu’il n’y avait pas besoin de visa si on a le Fan Id.
Mais faut-il un voucher ??? (Je reste 3 semaines en Russie (Moscou, Saint-Petersbourg, anneau d’or…). et j’assiste au match de foot Danemark-France à la fin de mon séjour…)
Merci
Maguy

bonjour,
il y a un site de l’organisation RUSSE en FRANCAIS “guide du supporter” qui traite de ce cas donc j’ai compris qu’il y a pas besoin de voucher ni d’attestation d’assurance.
Ce site à destination des supporters fourmille d’informations intéressantes notamment pour s’incrire aux trains supplémentaires gratuits
il faudra présenter le passeport, le fan ID mais aussi le billet du match auquel on participe,
je serais moi aussi à MOSCOU entre le 24 et le 29 JUIN et j’ai un billet pour le match FRANCE DANEMARK (+ billets conditionnels 1/8 et 1/4)
Si vous le souhaitez on peut se rencontrer à MOSCOU notamment pour aller au stade en métro (je voyage avec mon épouse qui elle n’ira pas au match mais on envisage faire du tourisme bien sûr et de porter haut les couleurs de notre équipe dans les rues de MOSCOU)
ps: on sera à l’hôtel IZMAILOVO ALFA …normalement le 29 départ pour KAZAN???
cordialement

Bonjour,
A Moscou, nous logeons dans le centre (sur l’île juste au sud du Kremlin). Logement trouvé sur AirBnB. Nous envisageons de nous rendre au stade à pied en partant tôt le matin avec quelques haltes : St-Nicolas des Tisserands, Domaine-Musée Tolstoï, Monastère Novodievitchi… 9 à 10 km au total… sauf s’il tombe des cordes !!! On reviendra en métro…
Par contre, avez-vous déjà votre billet pour la demande de Fan-Id ??? Si oui quand l’avez-vous reçu ?
Merci
Maguy

bonjour,
Les billets seront livrés par la poste à votre domicile courant AVRIL ou MAI…
il n’y a pas besoin de billet pour faire la demande de fan id mais uniquement du numéro de commande.
Les fan id devraient être livrés par la poste ou coursier à votre domicile dans un délai d’un mois après la demande à condition de cocher la case qui va bien lorsque vous remplissez votre demande.
j’ai déjà fais ma demande la semaine dernière et j’ai reçu un mail qui confirme que ma demande a été acceptée…
cordialement

Merci beaucoup

Sujets suggérés

Services voyage