Sur la longue liste des victimes des annulations de vols en 2020, je dispose d’un bon de 192.00€ à valoir sur des vols de la compagnie TAP (Air Portugal).
Malheureusement, je n’aurai pas l’occasion de l’utiliser durant sa période de validité.
Ce voucher n’étant pas nominatif, je le propose donc à la vente.
Bien entendu, si une personne s’avère intéressée, je le céderai à un prix un peu moins cher.
Bonne préparation de vacances à tous,
Serge de Dijon
flopy642
Bonjour, je voudrais savoir combien de temps il a fallu pour la réception de votre voucher, car mon vol a été annulé en décembre et je n’ai toujours rien reçu malgré l’envoi de plusieurs messages.
rs213
Bonjour Flopy64,
En fait je l’ai reçu environ 6 semaines après la date du vol en question.
A savoir que TAP ne remboursera probablement pas les avoirs non utilisés.
Serge de Dijon
guillaume-9744
Bonjour je suis intéressé par votre bon voucher
Est il toujours disponible et évidemment a combien voulez vous le céder
Bonne journee
rs215
Bonjour,
Oui il es toujours disponible.
Il est dun montant de 190 €, on peut partir sur 140 € ,
Serge
Anonyme6
Bonjour
avez vous vendu votre voucher ?
sbr750107
BonjourSuite à l’annulation de mon voyage en mars 2020, je dispose d’un voucher TAP Portugal d’une valeur de 710,27€ àutiliser avant le 31 mars 2022, car malheureusement je ne suis pas en mesure de pouvoir l’utiliser.
Je vends celui-ci à 600€. Bonne et belle journée
rs218
Bonjour,
Excusez moi, je n’avais pas vu votre message !!
Non, j’en dispose toujours.
SergeR
nicolas381209
Bonjour a tous,
J ai 3 code Voucher Tap Portugal d une valeur total de 1100e à vendre.
Comme beaucoup j ai fais l erreur suite à une annulation de vol pour cause Covid de choisir des Voucher et helas la destination que nous avions choisi avec ma femme et mon fils n’ est plus possible au date voulu.
Si quelqu un est interessé par l achat de ces 3 codes n hesitez pas a me contacter.
Je peux me permettre de les vendre 700€ pour ne pas etre trop perdant.
Merci
hard10
Certains voyageurs ne peuvent pas payer avec les vouchers commencés par VCH-------- en NOK (krona norvégien) ou SEK (krona suédois), même en sélectionnant le pays de la devise du voucher avec différents navigateurs.
“Invalid Voucher/Promocode. The purchase must be made in the same currency as the voucher. Also check voucher balance. The Promocode might not apply to the search criteria. Please check promotion rules.”
Bonjour,
J’ai un voucher tap portugal d’une valeur 311€ à vendre. Mon vol a été annulé durant le covid et il n’est plus disponible avec cette compagnie. La date de validité est jusqu’au 09 avril 2022.
Si quelqu’un est intéressé n’hésitez pas, on peut parler également du prix ensemble.
Merci beaucoup
pouchar12
Bonjour,
J’ai un voucher d’une valeur de 311€ de Tap Portugal, comme beaucoup d’entre vous mon vol a été annulé pendant le premier confinement et je n’ai pas réussi à recevoir un remboursement mais juste un voucher. Nous ne comptons plus voyager maintenant. Le bon est valable jusq’au 09 avril 2022. Si quelqu’un est intéressé pour me le racheter pour une valeur un peu moins élévée, n’hésitez pas à me contacter
soso-4913
Bonjour,
Comme toutes les personnes ci-dessus, je possède également des vouchers Tap Portugal que je ne pourrais pas utiliser.
J’ai 2 vouchers de 368,82€ chacun, que je propose à la vente pour 300€. Ces derniers sont valables jusqu’au 10 Juin 2022.
N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés !
laura-deronne14
Bonjour,
Je vends aussi un voucher TAP Portugal.
Montant 431.5 euro valable jusqu’au 22 juillet 2022.
N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés, on pourra discuter du prix
florentdu8215
Bonjour,
Je suis intéressé pour acheter un avoir pour Tap Portugal, le votre est-il tjrs disponible ? Quel est votre prix ?
Je suis intéressé pour acheter un avoir pour Tap Portugal, le votre est-il tjrs disponible ? Quel est votre prix ?
luciepm18
Bonjour,
Si vous êtes tjs à la recherche d’avoirs, je dispose également d’avoir avec TAP portugal.
Valables jusqu’en Mars 2023 (au total 4 avoirs pour un total de 600€)
N’hésitez pas à me contacter si question
Anonyme19
Bonjour,
Je dispose d’un voucher d’une valeur de 217 euros avec la compagnie TAPAir valable jusqu’au 19 juin 2022. N’hesitez pas a me contacter si interesse.
A bientot,
Nicolas
samiie-alade20
Bonjour,
Je vends également un voucher d’une valeur de 421€.
Il est valable jusqu’au 19 Juin 2022.
N´hesitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.
franck-g21
Bonjour,
Je vends deux avoirs de 270eu chacun sur la compagnie TAP Portugal, valable jusque FIn Septembre 2022. N’hésitez pas à prendre contact si toujours intéressés.
marion049122
Bonjour,
J’ai également à vendre deux avoirs valables chez Air Portugal jusqu’au 3 janvier 2023.
Le premier d’un montant de 765,27€ et le second pour 749,87€.
Ils peuvent être utilisés en une ou plusieurs fois.
Je les cède 650€ chacun
Anonyme23
Bonjour,
comme beaucoup j’ai eu une annulation d’un vol suivie d’un voucher de 525.79 EUR. Je suis ouvert à toute proposition de rachat, il est valable jusqu’au 10 décembre 2022.
Bonne journée,
Grégoire
jumbo3721024
Bonjour,
A combien cedez-vous votre voucher ?
Merci par avance
cordialement
Mme Langelet
laura-deronne25
Bonjour,
Je peux vous vendre mon voucher d’une valeur de 431.5 euros valable jusqu’au 22 juillet 2022 pour 350 euros.
Vous pouvez me contacter à l’adresse suivante laura.deronne@gmail.com
Belle journéeÉ
luciepm26
Bonjour,
Je dispose de 4 avoirs (pour un total de 600€, mais de différents montants 87€/100€/221€/194€)
Je les cède à -25%
Valable jusqu’en Mars 2023
N’hésitez pas si besoin,
Lucie
francis9027
Bjr j’ai un voucher de 1090$ que Je vend a 890$ valable jusqu’en juillet 2023
francis9028
J’ai un voucher de 1090$ que Je vend a 890$
sudistee13129
Bonjour
Je suis à la recherche d’un ou plusieurs vouchers TAP, si toujours disponible n’hésitez pas à me contacter : slmftn1@gmail.com