Voyage à Corfou

Forum Grèce

Bonjour Je souhaite partir en juin prochain à Corfou
Pourriez vous m’indiquer un hôtel pas trop imposant (par le nombre de chambre) dans le nord de l’île.
Si possible avec accès une plage mais surtout pas trop excentré pour pouvoir visité le nord de l’'île avec une voiture de location.
Merci
Carla

Bonsoir,

L’île de Corfou n’est pas petite mais il est tout de même assez facile de la visiter en voiture.

Personnellement, je chercherais un hôtel sur Ermones Centre ouest.
C’est bien placé à mon avis, celà vous donne aussi la possibilité de faire quelques visites au sud de l’île et surtout c’est proche de Corfou ville qui est très agréable en soirée avec son immense place bordée d’arcades et de grands cafés ou prendre ouzo et mézzés sous les arbres… (l’ouzo, raisonnablement !!!).

Sinon, celà vous amène à vous loger assez au nord car les kms au nord est de Corfou ville sont une cote défigurée par les complexes hoteliers internationaux et ceci jusqu’à Barbati voire Nissaki. Sur Sidari, vous avez également pas mal de maison individuelles recentes qui font que ces endroits ont perdus pas mal en authenticité.

Agios Stéphanos pourrait être une bonne solution mais je trouve trop excentré au nord est.

Possibilité de trouver des hotels familiaux grecs vers Ermones avec booking.com.

Cordialement

Merci pour la réponse détaillée

Sujets suggérés

Services voyage