Voyage à Moscou

Forum Russie

Globalement tout a été conforme à ce qui avait été prévu, pas de mauvaise surprise, le chauffeur était ponctuel à notre arrivée à l’aéroport, l’hotel était d’un confort correct et attendu, sa localisation était tout à fait satisfaisante. Pour les visites prévues dans l’organisation du voyage tout s’est déroulé sans problème avec ponctualité et le contact avec notre guide Tatiana a été très agréable. Nous avons apprécié son professionnalisme, sa culture, sa gentillesse et son souci de nous faire partager l’histoire de son pays. Nous avons aussi beaucoup apprécié la visite de Saint Serge, avec notre guide interne au site. C’était une très bonne suggestion. Quant au traitement du dossier, nous avons apprécié votre disponibilité, votre patience et les conseils que vous avez su nous donner. Nous saurons conseiller les services d’Evaneos à notre entourage et faire appel à nouveau à l’occasion du futur projet.

Je peux compléter votre avis pour ceux qui planifient la voyage plus profond en Russie. Je reviens d’un long voyage à travers la moitié de la Russie en transsibérien. Nous avons aussi fait une escale à Moscou, 3 jours, puis le trajet en Transsibérien avec escales à Kasan et Krasnoiask, puis un voyage au lac Baïkal. Au lac nous avons passé 6 jours en nous joignant à un groupe déjà composé (de 6 personnes). Nous avons pris une formule “Baïkal classique” d’une agence locale BaikalNature. C’est d’ailleurs eux qui nous ont organisé tout le séjours en Russie.
Rien à dire, satisfaits, je conseille vivement ce réceptif (parfaitement francophone). Et nous reviendrons pour sûr en hiver, car la glace du Baïkal est devenu comme une marque mondialement connue !

Sujets suggérés

Services voyage