Voyage à Moscou

Forum Russie

Bonjour, voilà je suis une adolescente belge de 18 ans dont le rêve est de visiter Moscou. Seulement mes parents ne sont pas vraiment partants. Voici ce qui les décourage:

• la difficulté des démarches administratives (voucher, visas,…)

• le coût du voyage

• la mentalité des gens (antipathique et méfiante d’après les rumeurs)

Si vous avez des conseils, des agences à proposer, des expériences, des témoignages à faire partager, toute information est bonne à prendre afin de convaincre mes parents à réaliser mon rêve.

Meri d’avance

Bonjour Mg03,

concernant les démarches- c’est vrai, mais si tu vas passer par une Agence - ils s’occuperont de tout ou que le visa.
Chèr? - par pire que l’Europe, billet d’avion aller-retour Paris-Moscou est autour de 400 E, en dehors de vacances d’été. Perso, je passe de temps en temps par Francfort pour aller voir mes parents - avec de la chance, t’en trouvera moins de 300 euros, il faut surveiller les billets sur govoyages.fr, ticket de métro - 30 roubles (autour de 0.75 centime d’euro), repas Mcdo (ou n’importe quel fast-food) - 200 roubles, prix des visites 200-400 roubles. En ce moment, 1 euro = 42 roubles. Nuit d’hôtel à voir sur booking.com entre 50 et 100 euros.
La mentalité? - c’est vrai aussi, comme tout les nordiques on est froid et méfiant, mais si tu trouve un ami - c’est à vie.
A toi de voir.
Sinon, j’ai un article sur mon site sur Moscou - regardes avec tes parents.

Nuta
http://nutnut-story.livejournal.com

Salut!
Tout est vrai. Ce n’est pas plus cher qu’en Europe. Les gens sont un peu specific mais assez sympa.
Tu peux passer un bon temps en Russie.
Jhabite ici toute ma vie. Si tu aura besoin d’un guide local, ecrire moi. J’apprend français pour le moment, alors ce sera interressant pour moi à faire connaissance avec un francophone.
Bon chance!

Sujets suggérés

Services voyage