Voyage à New York 27/11 au 03/12

Forum New York

Bonjour tout le monde
j’ai offert à ma maman le voyage à New York pour qu’elle puisse découvrir la ville de New York donc je suis amoureuse en effet cela sera mon 3eme séjour à New York mais j’ai toujours autant de questions sans réponses :wink:
nous allons loge à la Quinta in suite je ne connais pas du tout mais d’après les avis cela avait l’air pas trop mal et à côté de l’empire très bien pour ma maman.
je compte lui faire découvrir bien sûr tout les spots touristiques et les marchés de Noël car c’est une fan de Noël

je commence déjà à préparer le planning car je suis déjà exité à l’idée de notre voyage :smiley:

ma premiere question concerne le NYC city pass
je me demandais si je pouvais utiliser le pass statue de la liberté et réserve’ une place sur la couronne ? Il ne me pas :confused:

ensuite lors de mon premier voyage j’avais découvert les diker heights en bus c’était magnifique ! Je pense que vue le temps découvrir une partie en bus et nécessaire mais sinon on peut le parcourir à pieds ? Pensez vous que c’est une bonne stratégie ? Quelqu’un l’a déjà fait ?

Ah ah oui aussi ^^ j’avais eu l’occasion de voir les fontaines du WTC, il n’y avais pas de musée à l’époque … j’ai lu sur le forum que le musée du 09/11 prenait 3h, est ce qu’il comprend la visite des fontaines ?
comment se passe l’achat des billets pour ce musée ?

Voila la je crois j’ai fais le tour des premières questions qui me “hantaient” ^^

merdi d’avance aux personnes qui sauront me répondre

Aucun pass ne permet de réserver quoi que ce soit sur Liberty Island.
Si vous désirez monter à la couronne ou simplement faire la visite du piédestal, vous devez obligatoirement passer par le site Statue Cruises.

On peut parfaitement se rendre en métro puis à pied à Dykers Heights et faire la visite par ses propres moyens.
La météo est un facteur déterminant parce que, s’il fait froid, ce peut être redoutable dans ce secteur surélevé et venteux de Brooklyn.
Il faut aussi accepter de marcher parce qu’il y a quelques blocs qui séparent le métro du site des maisons illuminées.
Une visite en autonomie complète a l’avantage de ne pas revenir cher.

Les bassins du 9/11 Memorial sont en accès libre comme n’importe quelle place ou parc de la ville.
Il n’y a pas de notion de temps à y prévoir.
Vous y passez en coup de vent ou bien vous y éternisez.
C’est à vous d’en juger.
S’il fait froid, vous pourrez toujours aller vous réfugier au Hub de Calatrava, juste à côté.

La visite du 9/11 museum prend en gros 3 heures.
Personnellement je n’y suis jamais allée, mais comme les visiteurs qui s’y rendent m’intriguent, je lis tout ce que je peux pour avoir des retours d’opinions critiques.
S’il est avéré que cela ne convient absolument pas à des enfants comme le site le précise par sa mise en garde, je ne comprends pas pourquoi des adultes, qui ont assisté à l’horreur en direct, ont besoin de revivre le drame par tombeau interposé.
Voyeurisme ou autre chose…???

Ce que je peux restituer ce sont des retours qui sont loin d’être enthousiasmants, et cela est plutôt rassurant sur l’âme humaine.

Si vous avez un pass, l’entrée du 9/11 museum est comprise, sinon, vous achetez votre billet à la caisse, comme tout le monde.
Vous pouvez aussi le pré payer en ligne sur le site du musée.

Super merci pour vos retours !
c’est vrai que le bus c’est un coût mais je me rappelle du froid je pense du coup choisir le bus s’il y a beaucoup à marché. Merci
le hub de la calavatra c’est la nouvelle gare effet un peu design ? ^^

javais adoré les fontaines,c’est super ça soit libre on avait du faire la queu nous …
quant aux musée je suis aller voir les avis suite à votre réponse … cela me laisse perplexe je pense qu’on se décidera sur place et dans le cas où on le visite je vous rendrai mon ressenti sur ce post.

Merci
je publierai bientôt l’ébauche de mon planning

Oui, le Hub de Calatrava, c’est le bel oiseau !

Coucou ! Mon planning se concretise :smiley: je suisi un peu en avance mais j’ai des choses à réserver et je ne voudrai pas être prise au depourvue …
D’ailleurs … Est ce vrai que les billets pour l’ESB ne sont pas horodatés ? ça serait cool pour éviter de faire la file d’attente d’achat des billets sans bloquer un crenau horaire !

LUNDI 27 NOVEMBRE : Arrivé JFK 15H10
uen fois check in à l’hotel fini je compte 18h30
Petit tour faire bryan park, pourquoi pas faire la NY public library
et comme tout premier jour passage obligé à TIME SQUARE pour un bain de foule et un repas au ELLEN’S DINER

MARDI 28 NOVEMBRE
Monté du TOR
Les spot de la 42
Grand central (marché de noel)
magasins speciaux (celui de jouets, build a bear, et celui des poupées)
Chrysler building
Macys / VS

dejeuner chez serenpendity

Central park (bethesda fontain, alice un wonderland)
Marché de noel de colombus circle

Vitrines de noel des magasins

MERCREDI 29 NOVEMBRE:
Direction battery Park pour y être a 8h pour voir lady liberty
reserver billet pour la couronne.

Ensuite decouverte de Wall street (trinity church, churching bull, century 21 …)

PETITE PAUSE MERITEE LOL

Le musée 09/11

WINTER GARDEN

Selon l’heure j’ai du mal à estimer monté en haut de l’ESB (avant 22h) ? peut être la journée est elle deja trop chargée … ?

JEUDI 30 NOVEMBRE : Jounée illumination sapin rockfeller plazza, des bons plans ? accessibles car ce que j’ai vue est trop cher malheuresement …

On commence la journée par la hight line
Green witch village + four quare (marché de noel à union square)
SOHO
Little italy (magasin christmas in NY) / China town

Spectacle des roquettes ( a reserver) puis admirer le sapin

VENDREDI 1 DECEMBRE :
Monté en haut de l’observatoire du WTC
Prendre métro jusqu’a brooklyn
Promenade Brooklyn heights
dejeuner Shake Shake
Voir street art de Bushwick

Traverser le pont de brooklyn

Peut etre est ce le bon jour pour reserver le bus pour le DYKER HEIGHTS

SAMEDI 2 DECEMBRE
Musée d’histoire naturelle
Journée tampon
faire ce qu’on a pas eu le temps de faire …

Manger chez ROLF Merci souris grise pour l’info c’est tout à fait le genre de resto que j’ai envie de faire decouvrir à ma maman et moi même d’ailleurs ^^

DIMACHE 3 DECEMBRE : Decolage 20h16
Prendre taxi pour JFK vers 16h30

09h : Messe gospel à brooklyn tabernacle church
je l’ai deja faite et j’ai été conquise, émue jusqu’aux larmes c’était superbe !
Shopping vers l’eglise (magasins outlet)
Revenir sur manathan pour un brunch de depart :wink:
Peut être au 230, j’avoue ne pas avoir d’idée …

Avant de reprendre votre projet, pouvez-vous me confirmer que le Quinta Inn est bien celui de Manhattan ?

Ouiii c’est bien celui vers l’ESB ! J’espère qu’il le restera car on est finalement 3 je suis en train de voir pour modifier ma resa mais il n’y a plus de chambre deux lits … j’en saurai plus ce soir …

Autre chose avant le grand rédactionnel.

La cérémonie de l’éclairage du sapin du Rockefeller Center se déroulera le 29 et non le 30 novembre 17.

A moins d’avoir une bonne raison de choisir cet établissement, il y a probablement des alternatives dans votre budget ailleurs.

Comme vous le dites, vous êtes vraiment en avance.
Il n’y a rien à réserver pour l’ESB.
Vous pourrez parfaitement acheter votre billet au dernier moment à moins qu’il ne se trouve dans un pass que vous auriez acheté en amont, ce qui revient au même.

Pour l’accès à la couronne, il est temps de vous y intéresser mais avant tout assurez-vous du jour où vous voudrez y être puisque le 29 est celui dédié au sapin de Noël du Rockefeller center.

Build a bear a fermé.
Il en reste un à Staten island mais je doute que vous y alliez !
Idem pour Toys R’Us, Fao Schwarz.
American Girl Place et Disney store sont encore là, c’est tout.

Vendredi n’est pas le jour pour se rendre à Bushwick.
Il faut y aller le samedi matin.
De plus, mettre Bushwick entre la visite des Heights et la traversée du pont de Brooklyn n’a aucun sens.

Pas de raisons spéciales pour la quinta je suis tombé dessus par hasard sur booking … d’après les avis j’ai fais mon choix …

je savais pas que tout ca était fermé ! Je suis vraiment Has been ! Et mon routard aussi ! J’aurai pu les chercher longtemps :smiley:

Je vais donc décalé ma journée du jeudi au mercredi …

pourquoi bushwick samedi matin s’il vous plaît ?

Merci pour vos precieux conseils je partais déjà avec de grosses épines dans les pieds j’aurai cherché des magasins qui n’existent plus et un sapin qui seront déjà allumer depuis un jour :smiley: :smiley:

Bushwick est un secteur semi industriel où se trouvent des entrepôts et des sites pour matériaux de construction, ateliers et autres usines.
En semaine, les stores peints et portes d’accès sont soit ouverts soit relevés.
On ne les voit pas ou partiellement.
De plus, la circulation et le stationnement des véhicules professionnels gênent souvent la visibilité des sites.
Le WE, toute cette activité ralentit jusqu’à devenir quasi nulle le dimanche.
Dans l’idéal, c’est le dimanche matin, quand il n’y a personne, qu’il faut y aller mais je ne vous l’ai pas conseillé au regard de votre planning.

Les chambres à bas coût du Quinta Inn sont vraiment petites.
C’est normal dans Manhattan pour ce prix.

Bon Ben plus de chambre deux lits à la quinta :confused: je vais devoir changer d’hôtel … je suis bonne pour rechercher un hôtel dans manathan pas trop sordide … des conseils ? Faudrait peut être que j’ouvre un autre topic ?

Nous étions au Cambria hôtel de Chelsea, 300 euros la nuit pour une chambre de 4. Très bien. Emplacement et confort de la chambre ( à part la taille du lavabo)

Merciii MLE27 nous avons finalement réservé le YOTEL à Hell’s kitchen il fait trop envie ! ^^

Bonjour,

Si vous prévoyez de sortir de l’hotel vers 18h30, La public librairy sera peut être fermée. A vérifier…
Concernant le TOP ou l’ESB, le passage du jour à la nuit est vraiment magnifique. Attention, il peut y avoir pas mal de vent et faire froid.
Dans central park, il y a plein d’autres choses à voir comme le belvèdère castle Bow bridge, John lenon memorial.

Bonne journée.

A propos de la NYPL, les heures d’ouverture varient selon les jours et, il me semble qu’en validant votre projet, j’avais vérifié que votre passage était cohérent.

Samedi - Dimanche : 10 h / 18h
Lundi - Mardi - Mercredi - Jeudi : 8 h / 23 h
Vendredi : 8 h / 20 h

Voici une liste basique de sites à voir dans Central Park éditée par le Conservatoire du parc.

Effectivement la NYPL sera pou une autre fois car je pense que nous finirons le check in apres 18h… Merci de l’avoir remarqué
Merci aussi pour la liste des choses à voir à central park :smiley:

Le départ approche il est temps pour moi de reserver un peu les activiés :wink: je langui !!! … Vaut il mieux reserver la montée de l’observatoire où il n’y a pas partculierement de file d’attente sur place ?

Pour l’ESB la reservation est-elle horodaté ?

Pas de réservation horo datée à l’ESB.
Pour le TOR il est plus raisonnable d’attendre d’être sur place pour déterminer le moment le plus propice de s’y rendre en fonction de la météo.

Merci souris grise

Coucou ! J’ai complètement remanié mon plannig, il n’a plus grand chose à voir avec le premier et j’aimerai avoir votre opinion et vos conseils s’il vous plait ? Nous partons à 3 avec maman et une amie à elle. Nous logeons au YOTEL à HELL’s KITCHEN.
Nous sommes très attirées par tous ce qui est festivités de noël et esperons d’aileurs avoir le palisr de voir des chorales dans les rues :slight_smile:

LUNDI 27 NOVEMBRE : Arrivé JFK 15H10
check in à l’hôtel fini je compte 18h30

Petit tour faire Bryan Park (marché de noel) et comme tout premier jour passage obligé à TIME SQUARE pour un bain de foule et un repas au ELLEN’S DINER

MARDI 28 NOVEMBRE
matin : Monter en haut du TOR

après midi :
Les spot de la 42 :
Grand central (marché de noel)
American Girl place
Chrysler building
Macys / VS

descente de brodway jusqu’à union square (marché de noel )

Poursuivre vers east village (astor place, Cooper square, st marque place, Tompkins square place)

Little italy

china town
temple bouddhiste Mahayana Buddist Temple où se trouve un bouddha de 5m de haut.

Le soir :
faire les vitrines des grands magasins

Rentrer et diner au press lounge roof top vers notre hotel

MERCREDI 29 NOVEMBRE: Journée illumination sapin Rockfeller plazza

Depuis colombus
colombus circle (marché de noel)
Rejoindre la 5eme avenue par la 59e
Entrer dans CP :
the pound,
central park zoo,
sheep meadow,
le reservoir,
The Mall and Literary Walk
bethesda fontain
alice in wonderland)
le belvèdère castle Bow bridge
John lenon memorial.
delacorte clock
wollman ring
maine monument

Ressortir de central park par la 5eme avenue jusqu’à la 72e puis madison avenue jusqu’à la 5e

Poursuivre sur la 5eme avenue jusqu’au Rockefeller

15h00 Spectacle des roquettes

fin spectacle 17h00

Admirer sapin

telepherique de roosevelt island
Le Roosevelt Island Tram, se prend à Tramway Plaza (59th avenue / 2nd avenue).

Diner à serenpendy avant de monter à l’ESB de nuit. Dois je prendre mon ticket sur place avant de monter, la file d’attente est-elle longue ?

JEUDI 30 NOVEMBRE :
matin : battery Park pour y être a 8h pour voir lady liberty
billet reservés pour la couronne

après midi : Ensuite découverte de Wall street (trinity church, churching bull, century
21, ground zero, Hub club de Calatrava)

soir : WINTER GARDEN

Diner dans un coffre fort
Le Trinity Place Bar & Restaurant situé en plein cœur de Wall Street propose l’expérience unique de diner dans un ancien coffre-fort finement restauré. Dotée d’une porte blindée de 35 tonnes datant de 1904, cette ancienne salle de réunion des membres du conseil d’administration des banques de direction peut être l’occasion de fêter un évènement unique à New York.
Adresse : 115 Broadway, New York, NY 1000

VENDREDI 1 DECEMBRE :
matin On commence la journée par la Hight line
jusqu’à meatpacking district
manger au chelsea market

apes midi : Green witch village + washington square park

soho

DYKER HIGHT 18H: RENDEZ-VOUS UNION SQUARE

fin 21h 30

Diner chez ROLF

SAMEDI 2 DECEMBRE :
Monté en haut de l’observatoire du WTC
Prendre métro jusqu’a brooklyn
Promenade Brooklyn heights
DUMBO
dejeuner Shake Shake

BUSHWICK BROOKLYN : est ce pertinent et faisable ?

Traverser le pont de brooklyn

musee histoire naturelle, je tiens à le faire visiter à ma maman mais je ne sais pas trop où le caser …

DIMANCHE 3 DECEMBRE : Decolage 20h16
Prendre taxi pour JFK vers 16h30

09h messe à Brooklyn Tabernacle Church

Première déception qui risque de vous accueillir à l’arrivée.
Vous ne pourrez entendre de chorales de Noël à vos dates.
J’ai fait une recherche dans ce sens et la plus précoce commence le 03.12.17 à la date de votre départ.
Je vous mets le lien au cas où…

Votre mardi 28 parait un peu surchargé sauf à considérer que vous n’allez faire d’une ligne droite en descendant sur Chinatown.
Au regard de la distance qui sépare le TOR de Chinatown, c’est plus qu’illusoire.
Attention à l’heure de tombée de la nuit : 17 h 55.

Depuis Columbus Circle, entrez dans Central Park par la place, à l’USS Maine national monument.
Quel intérêt à faire la largeur par la 59th St où il n’y a pas grand chose à voir ?

Je ne comprends pas trop le sens de cette route : central park par la 5eme avenue jusqu’à la 72e puis madison avenue jusqu’à la 5e

Vous pouvez sortir du parc par la 5th et la descendre, peu importe à quelle hauteur.
Le Rasio City Hall est sur la 6th Ave.

En vous présentant à 17 h15 près de la patinoire où se trouve le sapin du Rockefeller Center, le temps de sortir de la salle sur le site du Rockefeller, vous allez devoir patienter un bon moment avant de voir l’arbre éclairé.
Il y a un show qui accompagne la cérémonie, et il y aura surtout un monde fou dans un espace assez restreint.
Donc, si vous consacrez votre soirée à cet événement, ne prévoyez rien d’autre qu’un diner.

Le tram, la nuit, je n’en vois pas l’intérêt.

Pourquoi vouloir être à 8 h à Castle Clinton alors que votre ferry ne partira qu’à 9 h.
Avec votre réservation pour la couronne vous passerez dans la file prioritaire.
Allez voir le Charching bull et la fairless girl avant de prendre votre ferry.
Après il y a trop de monde.

Qu’estce que le Winter Garden.
Je connais le théâtre à Times Square et la palmeraie du WFC, mais l’autre, je ne vois pas.

Réservez au Trinity Place.
Ayez le budget qui va avec et surtout ayez l’esprit un peu guindé.
L’attraction de la porte blindée du coffre qui sert d’écrin à la salle ne justifie pas tout.
Mais bon! A chacun son délire et ses plaisirs.

Franchement, pour un premier séjour à NY je n’aurais pas choisi une telle adresse pour s’en mettre plein la vue.

Sauf à partir assez tard sur la High Line ou à déjeuner très tôt, le choix du Chelsea Market pour la pause déjeuner à une heure “conforme” ne peut se retenir que si vous faites avant une visite du Meatpacking et de Chelsea.

Si vous allez à Dyker Heights avec un organisme qui vous garantit un retour sur Union Square à 21 h, j’espère que vous avez réservé votre table chez Rolf’s.
Il n’est pas dit que vous soyez admis à partir de 21 h 45 / 22 h.
Le new-yorkais dine tôt.

Votre samedi est infaisable.
Si votre maman tient à aller à l’AMNH, alors allez-y à l’ouverture de 10 h le jour où vous allez à Central Park.
Vous en sortirez au plus tard vers 13 h, le temps de descendre via Central Park jusqu’au Radio City Hall.
Pour augmenter le plaisir du parc, en partant très tôt de votre hôtel ce qui est rendu possible avec le décalage horaire, allez à l’AMNH via le parc.
L’accès par Columbus Circle est plus que pertinent.

Bushwick doit être fait en première intention.
C’est plus pratique.
Revenez sur les Heights / Dumbo et faites les promenades qui vous conviennent.
La montée à l’OWO serait plus logique et moins décalée le jour où vous revenez de la statue.
C’est le secteur.

Le dernier jour, je ne pense pas que vous ayez une bonne gestion de votre temps.
Avant de vous rendre au Brooklyn Tabernacle, (le temps de trajet est à prendre en compte) vous devrez avaoir fait votre check out de l’hôtel.
Si l’idée de le faire au retour de la messe vous prenait, cela me semble aussi très juste puisqu’il doit être réglé avant midi.
Vos bagages seront conservés à l’hôtel.

Un départ en taxi à 16 h 30 c’est la garantie de transpirer dans le véhicule.
Il ne faudrait pas qu’il y ait de trafic dense au retour de WE.
N’oubliez pas que les temps de contrôle et d’enregistrement demandent d’ être à JFK 3 h avant le décollage.

Merci beaucoup pour ce retour très complet ! Ces informatiosn sont precieuses et effectivement déçue pour les chorales :frowning:

D’accord pour le mardi je vais essayer de mettre china town et little italy un autre jour.“Quel intérêt à faire la largeur par la 59th St où il n’y a pas grand chose à voir ?” je dois avouer que j’ai vue cette option sur internet et je me suis dit que ça devait être interessant apparemment non merci de le remarquer ça nous évitera d’être deçu sur place.Je suivrai vos conseils pour la sortie du parc par la 5th Nous commencerons donc par le parc ce jour là et à 10h l’AMNH et ensuite direction spectacle. J’espere que l’accès sera facile compte tenue de la cérémonie du sapin.Pour le sapin on ne comptais assister à la céremonie, juste le voir, mais je pense que nous devrions y retourner ulterieurement pour le voir allumer… Du coup le tram tomberai à peu près au coucher du soleil ça serait parfait ;)Winter garden j’avais trouvé l’info ici :"Nous avons visité le musée du 11 septembre à New York" - ©New York visiterons donc chelsea et meatpacking avant de dejeuner au chelsea market. Nous pourrions peut être visister china town et little italy ce jour là avec SOHO ?Pour Rolf nous reserverons donc une table, je n’y aurais pas penser merci pour tous ces conseils et remarques j’aimerai être autant perspicace sur mon plannig. Peut etre que Rolf serait plus adapté le jeudi à la place du trinity place.Pour l’OWC, je ne voulais pas spécialement le faire le même jour que lady liberty, pour faire un point de vue par jour, mais ce n’est pas pareil que la couronne donc si on a du temps on y montera donc quand nous serons dans le LOWER MANATHAN.Samedi : On commencera docn par BUSCHWICK, des conseils pour un trajet s’il vous plait ? merci merci merci pour votre patienceEt Merci pour le dernier jour je n’avais absolument pas pensé au check in :open_mouth: Comment pourrais-je faire ? La messe commence à 9h. A 30min de metro, en comptant large il nous faut partir à 8h15, le check in sera peut être possible avant. Je vais envoyer un mail à l’hotel pour plus d’informations.

Le Winter Garden est en fait la palmeraie en jardin d’intérieur du WFC.
C’est ce que j’évoquais.
Sachant que Little Italy, à part pour le projet LISA, et Chinatown n’ont que peu à proposer en terme de visites, vous verrez bien sur place si vous pouvez tout enchainer.

C’est personnel, mais en étant à NY pour la première fois, à votre place, je me serais offert un repas avec vue sur la ville.
Depuis un coffre elle est limitée : -D

La vue depuis la couronne n’a que peu d’intérêt.
Beaucoup d’efforts pour pas grand chose!

En regroupant vos objectifs de visite j’essaie de vous faire gagner du temps.
Par contre, la météo peut tout modifier.

A Bushwick, contentez-vous d’une imprégnation de surface.
Descendez à Jefferson St (ligne L)et faites un maximum de patés de maison du secteur.
Faire toutes les oeuvres de Bushwick associées à celles de East Williamsburg dans le secteur de Morgan Avenue et Meserole est trop long.

Le check out peut se faire à n’importe quelle heure dans un hôtel.
Ce n’est pas le problème.
Ce qui l’est c’est d’avoir bouclé ses bagages pour en avoir fini avec lui pour être à 8 h 15 dans le métro qui mène à Brooklyn.
Cela implique un réveil très précoce et, parfois, en fin de séjour, c’est plus délicat.

Génial ! Merci pour vos réponses vraiment !
Pour le coffre vous avez raison, avez vous une autre idée de restaurant en tête s’il vous plaît ?

Coucou tout le monde !!
J-15 !!!
J’me rend compte que ça vraiment longtemps que je prépare ce voyage ! J’espère Qu’il sera parfait pour maman qui n’a jamais voyagé …je compte sur la météo pour ça et un peu mon organisation grave à vous qui j’espère est réussie …

je viens d’avoir une copine qui est en voyage à NY elle a payé 96$ JFK-> manathan ça me parait énorme et elle m’a dit que c’était 150$ normalement … dois je m’attédre à ce tarif ?
Merci

Votre copine a-t-elle fait un transfert en limousine ?
Sinon, le tarif en taxi est fixe et forfaitaire.
Si l’on ajoute à la base les péages et le tip vous devrez 70 $ au chauffeur et pas 1 $ de plus.
Si votre relation a pris un taxi, elle s’est fait avoir.
Le tarif est noté en clair sur les portes des yellow cabs (taxis jaunes).

Il me semble que ce que vous racontez de ce transfert concerne l’aéroport de Newark et pas celui de JFK.

Tous les taxis jaunes doivent appliquer le forfait de JFK à Manhattan.
Vous n’avez même pas à discuter avec le chauffeur.
Vous donnez 70$ en descendant à destination et c’est tout!

Ah oui peut être nous n’avons pas parlé de son aéroport … merci !
Si c’est pas trop vous demandé j’aurai besoin de conseils en terme de resto pour petit déjeuner et déjeuner …

Nous logeons à YOTEL NY à hells kitchen y aurai t il de bonne adresses pour petit déjeuner aux alentours ?

Dans notre planning le 29 novembre
nous commençons par CP, puis l’AMNH et ensuite nous redescendons vers radio City hall pour notre spectacle qui est à 14h. Avez vous s’il vous plaît une bonne adresse à nous communiquer vers le radio City hall pour déjeuner ?
j’avais aussi penser au boat house à CP qui commence les lunch à midi qu’en pensez vous ? En terme de temps je préfère être près du spectacle je pense …

Hells Kitchen (Clinton) est la cuisine de l’enfer!
:smiley:
La 8th avenue et les rues perpendiculaires ne sont qu’une succession de restaurants tous prix et cuisines confondus.
Vous aurez l’embarras du choix.

Au Radio City hall il va vous falloir faire une expérience unique à tout petit prix, qui se trouve juste en face : le street food cart des Halal Guys.
Passer à côté serait une “faute grave” :smiley:

Pour le taxi, votre amie a atterri à Newark, c’est certain et a payé le prix “normal” de la course, à quelque chose près selon son adresse arrivée à Manhattan.
Cela ne vous concerne pas.

Sur la 42nd St en tournant à gauche par rapport à votre hôtel, non loin de l’intersection où il se trouve, sur le trottoir de droite, vous avez un Deli / Café qui assurera votre premier petit-déjeuner.
Ensuite, vous aviserez.

Sujets suggérés

Services voyage