BONJOUR Nous arrivons le 19 octobre vers 22h30 à lNewmark initialement nous devions arriiver à JFK et nous avions réservé à Home2 suites dans le Queens. XL Airways a modifié notre arrivée et je me rends compte qu’il est plus compliqué de rejoindre notre hôtel. J’ ai essayé sur certains sites des simulations de prix nous serons 5 adultes et 2 enfants mais je ne réussi pas à obtenir un prix. Peut on demander à l’hôtel de nous prévoir un transport. ? J’aimerais trouver une compagnie vable … Merci à vous de m’aider à trouver une solution .
Quelle galère !
Le souci est que vous allez arriver tard et fatigués de votre voyage avec un décalage horaire à encaisser.
Prendre les transports en commun n’est pas impossible : airtrain + train qui vous mène à Penn Station à Manhattan d’où vous prenez en correspondance le métro (ligne E - Uptown) jusqu’à Queens Plaza.
De là, en prenant la sortie Nord (North) - très important- vous pouvez rejoindre en 8 minutes à peine votre hôtel.
Parenthèse : Excellent choix.
L’hôtel ne se chargera de rien à l’aller mais s’occupera de tout, à votre demande, au retour.
Vous pouvez aussi réserver un véhicule privé qui vous prendra en charge à l’arrivée.
Voyez Carmel Limo ou Dial 7.
Il vous en coûtera un bras, mais pas les deux, indispensable pour la suite du séjour !
Sinon, voyez toutes les autres options en passant par ce site.