Bonjour a la communauté,
Voila, nous commencons à regarder ce que l’on va faire pour notre voyage a New York 16 au 24 /10/2019, donc 8 nuits sur place. Nous serons 2 adultes et un enfant de 11 ans (Il n’a pas peur de marché tout la journée).
J’ai pas fait tout le tour du forum, mais j’ai deja des idées de comment organiser quelques evenements.
Les seules choses de faite a l’heure actuelle sont les billets d’avions.
Nous arriverons a JFK le 16 a 19h55 donc, de ce que j’ai compris, il nous faudra plutot prendre un taxi pour rejoindre l’hotel.
Concernant l’hotel, j’ai vu les conseils de Sourisgrise pour le LIC Hotel à Long Island City, est ce qu’il y a d’autres hotels à conseiller?
Pour les deplacements sur NewYork, on prendra des Metrocards, apparement, c’est le mieux!
Apres, ma grosse question sera, comment organiser les visites pour prendre le temps de decouvrir la ville et de ne rien rater (Ca nous ferait 7 jours pleins) On voudrait se faire une soirée jazz. Je voulais voir pour un match de basket, mais apparement les tarifs sont tres chères, et pour un match de baseball, la saison sera fini.
Est ce qu’il y a un interêt a prendre les pass multi activités?
Si vous avez des sites pour reserver, genre la statue de la liberté (peur de ne pas tomber sur le bon site pour faire la résa) et si il ya une delais pour esperer avec la resa de sur et ne pas tomber sur des journées ou ca sera blindé.
J’imagine que d’autres questions viendront plus tard
Merci pour vos conseils,