voyage au kenya

Forum Kenya

bonjour,

nous partons en février 2012 14 jours au kenya TO JAHN REISEN, 1 première ; nous avions l’habitude de partir en egypte pour la même periode mais étant donné les circonstances actuelles… nous avons décidé de changer de destination.

Nous séjournerons à l’hotel traveller’s club, y a t-il qlq un qui pourrait me donner des infos negatives ou positives sur cet hotel ???
Peut- on faire confiance aux beachboys pour acheter un mini safari ? l’agence de voyages nous a déconseiller de le commander chez nous car bcp plus cher…
Les vaccins sont-ils obligatoires, car nous avons entendu tellement de choses contradictoires alors je me tourne vers vous…
Nous partons en famille mon mari et mes 2 filles de 14 ans, si qlq un a partager la même experience et voudrait bien m’apporter son témoignage…

Il est vrai je m’y prends un peu tôt mais je suis qlq un de très organiser et j’aime bien prendre le tps de préparer nos vacances, de connaître le pays de lequel nous allons séjourner, de savoir quels sont les sites que nous pourrons visiter, et tous les petits trucs bons à savoir…

Merci d’avance pour vos réponses et toutes vos infos qui me seront bien utiles…

Bonjour .

En ce qui concerne l’Hôtel désolée je ne connais pas. (vous devriez donner le nom de la ville où se trouve cet hôtel pour ceux qui aurons la réponse:-)
Par contre pour les vaccins : Aucun vaccin n’est obligatoire au Kenya (j’y vis:-))
Les Beach Boys font des safaris oui, et ils ont le permis de le faire, ils sont de toute manière soutenus par des agences.
Demander leur le permis d’exercer . Ils prennent certainement moins cher. C’est un choix très personnel.
Souhaitant vous avoir été utile je vous souhaite un beau séjour au Kenya.
Luna House Moyo Wa Dunia Malindi
Dany

Sujets suggérés

Services voyage