Voyage au Pérou en mai / juin

Forum Pérou

Bonjour,

J’aimerais partir au Pérou au mois de mai / juin. Je vais probablement voyager seule, j’aimerais donc avoir des conseils de personnes ayant de l’expérience ! De plus si vous aussi vous êtes seul(e), ça serait avec plaisir de partager ce voyage avec vous :slight_smile:

Merci d’avance pour vos réponses !

Zoup’

Bonjour !
Il n’y a aucun soucis à voyager seule au, sincèrement !
Déjà, normalement, vous devriez suivre le trajet touristique et donc vous croiserez souvent des gens et vous verez que vous ne serez pas seule à voyager en solitaire :wink:
J’ai croisé pas mal de fille seule et à part les aléas des voyages, pas de danger !

Bon voyage à vous,

Bonjour Zoup,

Vous ne serez ni la première ni la dernière à voyager seule au Pérou. En respectant les règles de sécurité basiques des voyageurs et celles propres au Pérou, tout devrait très bien se passer.

Effectivement, en mai/juin, vous croiserez beaucoup de voyageurs sur la route si vous faites le trajet classique du sud. Il vous sera donc facile de vous joindre à un groupe de voyageurs.

Bonne préparation de voyage.

A bientôt,

Carole.

Bonjour Zoup,
Je vais également me rendre au Pérou la 2ème quinzaine du mois de mai. Je voyage seul et peut être aurons nous l’occasion de nous rencontrer au pays des Incas.
Je suis en train d’étudier les possibilités de visiter ce pays. Elles sont multiples. J’attends de voir les réponses que vous allez recevoir afin de faciliter mes choix.
André

Bonjour Zoup,

Je pars du 18 mai au 9 juin. On peut peut-être faire un bout de chemin ensemble…
Mon itinéraire est pratiquement calé.
N’hésite pas à me contacter.

Alex

Bonjour

je pense qu’elle est revenue depuis longtemps… :=))

el nino

Ah oui! J’ai pas fait attention à la date du post!
ooooooh!

Merci el nino!

Ahah malheureusement je suis déjà rentrée de ce fabuleux voyage oui ! Mais ça serait avec plaisir d’y retourner :stuck_out_tongue_winking_eye:
Du coup si t’as des questions Alex hésite surtout pas, je pourrais peut être te renseigner sur certains points (j’y ai passé 2 mois au final) !

Je m’appelle aldina, interessée par votre annonce, j’aimerais également visiter le pérou et la bolivie voici mon mail : aldi.na@hotmail.fr routardement.

je ne sais pas ce que tu cherches, mais tous les intervenants de cette discussion sont déjà revenus

el nino

Bonjour,
Je rentre de 12 jours au Pérou en famille de façon indépendante et ce fut un périple formidable. Nous avons fait LIMA - AREQUIPA-COUSCO-MACHU PICCHU et retour LIMA. Sur COUSCO, je me permets de vous recommander notre guide indépendant, Ricardo CHAVEZ qui a totalement organisé notre séjour de 4 jours pour ce secteur. C’est un homme de 43 ans parlant très bien le français, dévoué, fiable et très organisé. Il est passionné par l’histoire de son pays, et nous a fait découvrir le vrai Pérou avec notamment un déjeuner chez l’habitant.
Si cela vous intéresse, vous pouvez me contacter par mail dans un premier temps et nous pouvons discuter par téléphone. Je vous donnerai ses coordonnées complètes.
Cordialement. Sylvie Bourgeois.

Sujets suggérés

Services voyage