Voyage avec 2 enfants (5 et 8 ans) en août 2020

Forum Où et quand partir ?

Bonjour,
Nous souhaiterions faire un beau voyage, de 2-3 semaines, en août 2020, avec nos deux enfants.
On recherche un certain choc des cultures ( en ce sens qu’ils découvrent d’autres modes de vie) mais également de jolies plages car mon fils rêve de nager avec les poissons.
On nous avait parlé de Bali mais il semblerait qu’en août, il y ait trop de touristes, beaucoup de pollution sur la plage,… et 20 heures d’avion! Sans compter un budget de 15.000 euros ️
Je vous remercie tous sincèrement pour vos bons conseils !
Et très heureuses fêtes
Celine

On a fait Bali plusieurs fois avec notre petite (6 ans aujourd’hui) et ce fut à chaque fois magique et pas si cher (700€ en passant par Singapour, puis Air Asia pour moins de 50€, moins cher et plus rapide en faisant une petite escale, ensuite sur place pas cher du tout et il y reste des endroits préservés), sinon le Cambodge ou le Laos en passant par Bangkok pourraient être de bonnes alternatives (même si on est en période de mousson…), reste un pays proche mais peu fréquenté des français (à tort), la Turquie: mer, culture et prix pour un voyage en orient à 3h de chez nous !! Dans tous les cas vs pouvez retrouver tous nos bons plans, bonnes adresses et conseils pratiques pour tous ces pays (et bien plus encore ) sur notre chaîne “le club des baroudeurs”…Vs mets 2 vidéos pour voir…
Bon voyage à vous !

La Turquie aussi !!

Merci beaucoup

je te conseille la floride…
belles plages…parc d’attraction…
les air boat… les gators… tes gamins vont adorer…
et le budget c’est pas 15 000 balles…
la moitié tout compris pour 2 semaines…
3000 balles d’avion…
1500 d’hotel…
1500 de bouffe…
1000 pour la voiture et l’essence pas chere…

Hello,

Bali, malgré le tourisme reste une destination tout à fait possible en Aout.
Sinon, notre coup de coeur ça a été le Panama : facile à roganiser et pas encore trop touristique.
Au cas où notre récit et notre itinéraire là bas : https://www.mavalisearoulettes.com/post/road-trip-panama

A ta dispo si tu as des questions sur Bali (tu trouveras notre récit aussi sur cette destination sur notre blog) ou le Panama

Sujets suggérés