Voyage balnéaire en septembre

Forum Où et quand partir ?

Bonjour,
Je compte m’organiser pour un voyage en septembre mais je ne sais pas où aller. J’ai un budget de à peu près 2000 euros seul pour 2 semaines.
Je voudrais aller dans un endroit où il y a des plages, où il fait chaud et qu’on puisse un peu faire la fête. Mais j’aimerais aussi visiter avec un sac à dos (1 visite tous les 2 jours). L’endroit parfait aurait été Hawaii mais c’est un peu cher. Sinon je pensais aux îles caraïbes (mais je ne sais pas laquelle), aux Seychelles, en Grèce, en Espagne.
Avez vous des propositions ?
Merci d’avance

Bonjour,

Pourquoi pas l’Ile Maurice… J’en reviens justement… Niveau plage et fête vous serez amplement servi… Pour la fête je vous conseille de résider du côté nord ou Ouest de l’île, pour les plages, je ne saurais lesquelles vous suggèrez elles sont toutes magnifiques…

Et aussi y a pas mal d’excursions, rando, réserve, jardin, excursion catamaran sur les îles… J’en ai fais plusieurs conseillés par mon agence… 2 semaines bien remplies, moi qui croyait que 2 semaines sur l’île serait beaucoup…

Et si vous êtes très rando pourquoi pas un combiné Réunion-Maurice…

Mathilde

Finalement, après réflexion, je pense que je vais faire 2 semaines Seychelles-Maurice. Maintenant plus qu’à faire l’itinéraire. Avez-vous des conseils pour Maurice ? Et pour Seychelles aussi si vous en avez.

Bonjour,

Pour l’île Maurice, je vous conseille la côte ouest ou nord… C’est l’idéal pour visiter les sites phares de l’île… Je vous conseille vivement de faire l’excursion catamaran vers Ile aux cerfs et les cascades de Grande Rivière Sud Est… Vraiment magnifique…

J’avais aussi réservé l’excursion nage avec les dauphins dans la Baie de Tamarin et fait la route du thé… J’ai vraiment adoré

Pour les Seychelles, malheureusement je ne pourrais pas vous aider, je n’y suis jamais allée

Eva

Sujets suggérés