Je veux voyage à Montreal comme travailleuresse professionelle. Mais je veus connaître combien d´argent je dois avoir pour les premieres trois moises de séjour dans un appartement. Aussi, qu´activities faites-vous à Montreal de plaisir et habillez vêtements en Janvier.
Merci beacoup pour vous commentaires
Au revoir!
Anonyme2
Avez-vous un permis de travail pour venir ici en tant que professionnelle?
Si vous n’en n’avez pas, vous risquez des problèmes dès votre arrivée à la frontière. On pourrait vous retourner si on vous soupconne de venir chercher un travail.
Allez voir du coté de ce site pour avoir plus d’information auprès des gens qui ont immigrer ici… www.immigrer.com
Les gens de ce site ont l’expérience de l’immigration au Canada et vous dirons quoi faire… et quoi NE PAS faire.(Ainsi que répondre à vos questions relatives à l’argent requis.)
tehc3
Je vous suggère de demeurer sur la Rive-Sud de Montréal, à Longueil. Ce sera déjà beaucoup moins cher que sur l’île même. Si vous voulez des idées du prix des logements, je vous suggère www.lespac.com. C’est un site d’annonces divers du Québec.
Voici les annonces pour les locations à Longueuil.
Mais bon, si vous tenez absolument à rester à Montréal, vous pourrez toujours rechercher sur ce site les annonces pour Montréal.
Ou encore les annonces du Journal de Montréal:
Et ensuite cliquez sur “location Île de Montréal” ou "Extérieur de Montréal.
Ceci dit, les prix habituellement sous-entendent un bail de 1 an, ou du moins, jusqu’au 1er juillet. Mais il y a quelques exception, lisez bien les notices.
Ma fille ayant vécu cette aventure, je peux vous dire que l’immigration au Québec est très stricte.
elle a du passer par différents phases de permis pour plus tard demander la résidence permanente.
soit vous partez avec un permis Vacances- travail délivré en nombre limité à une certaine période de l’année, soit vous avez un permis délivré par un employeur francais.