Voyage dans le park Kruger avec un bébé de un an

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Je pars le mois prochain en afrique du sud et je souhaiterai visiter le park Kruger. J’ai une petite fille d’un an et je souhaiterai savoir si elle sera admise dans le park (je souhaite connaitre cette information avant d’effectuer ma réservation de logement)

Des vacccins sont ils obligatoires?sachant que nous sommes à jour sur nos vaccins actuels réglémentaires en France.

Merci de vos réponses

Bonsoir,

Ce n’est pas très sage d’emmener à cette époque de l’année votre petite fille dans le Kruger. Les risques de palu sont réels…

Oui tu peux emmener ta petite fille dans le parc. En revanche tu devras faire tes game drives dans ta voiture.

A+
Annick

Bonjour,

Nous avons passé 4 jours dans le parc il y a 5 and avec notre fille qui avait un peu plus d’un an à l’époque. Aucun soucis, seule les activité sont soumises à un age minimum. Les lodge privé entourant le parc interdisent souvent les enfants car le niveau de sécurité n’est pas le meme (pas de clotures)
Concernant le palu, aucun soucis les enfants peuvent prendre de la malarone, il suffit de la mettre en poudre et de la faire passer avec les aliments (ne pas dissoudre dans l’eau, le gout est horrible); Après le risque est extremement faible, il y a énormement de familles sud africaines avec de très jeunes enfants dans le parc.

Bon voyage,
Jonathan

Sujets suggérés

Services voyage