Voyage dans les Cyclades

Forum Grèce

bonjour! J’ai 20 ans et avec une amie nous souhaitons partir dans les îles Greques cette été, seulement nos disponibilités a l’une et à l’autre vont nous obliger à partir en mai. Nous aimerions faire plusieurs îles, pourquoi pas certaine très calme et surtout avec des très jolies paysages, et aussi certaine ( si ca existe ) qui bougent bien ( je reprecise que je pars en mai) avec pas mal de jeune et une bonne ambiance

Bonjour,
Concernant une île calme au mois de mai, Amorgos est une très belle île montagneuse avec de jolies ballades à faire, il risque par contre d’y avoir en mai quelque nuages coincés sur les sommets ( cela même en été, ça arrive). Naxos peut convenir aussi quoique plus grande et plus d’habitants donc un peu moins calme qu’Amorgos. Après au moi de mai pas mal d’île des Cyclades sont calmes. Santorin est à voir aussi, je ne la connait pas en mai, mais peut-etre ily déjà pas mal de monde sur cette île très touristique.
Pour une île qui bouge, je vous conseillerais Mykonos, j’y suis allé 2 fois l’été et elle est presque trop festive pour moi ( et trop de monde l’été). Mais j’adore Chora ( la ville principale),
ville sans immeuble et éclatante de blancheur.Mais perso si j’y retourne cela sera hors saison, il y aura certainement moins de monde, mais ne vous inquiétez pas il y aura déjà je pense au mois de mai plus d’ambiance que sur les autres cyclades quand même.
Bonne journée!

Bonjour,

En mai, Mikonos est un peu plus éveillée, Mais c’est avec Santorin, les deux îles où la fête bat son plein en juillet et août.
Vous trouverez facilement à louer en mai, ne vous cassez pas la tête à réserver , presque tout est libre, y compris les ferries. Vous pouvez sans soucis aller au fil de l’eau d’île en île…c’est l’idéal. Dès que vous êtes sur une renseignez vous sur les dates et horaires pour l’île suivante.

Sujets suggérés

Services voyage