Voyage de 21 jours avec KHOAVIET TRAVEL

Forum Vietnam

Aujourd’hui c’est notre dernier jour du voyage de 21 jours au Vietnam, organisé par l’agence Khoaviet Travel. Pour parler de ce voyage, c’était magnifique! Notre voyage a été une réussite sur toute la ligne , tout au long de ces 21 jours, une logistique irréprochable où nous nous sentions en sécurité , bien encadrés par tous les guides qui nous ont accompagnés; quelques uns ont vraiment été extraordinaires comme monsieur Uyen et Luc.

Khoaviet Travel est si attentionné qu’ils nous ont offert plein de cadeaux typiques du Vietnam, y compris le “ao dai”, ma femme l’a portée et c’est très belle et douce. Je voudrais vous recommender vivement cette agence et je retournerai bientot dans ce beau pays pour découvrir le Sud, et aussi le Cambodge.

On aimerait voir votre femme en áo dài en photo :wink:

Bonsoir,

Je fais juste un copier-coller, je viens de répondre le même message pour une autre agence.
C’est incroyable heureusement que sur les autres pays où je suis contributrice il n’y a pas ce genre de message redondant pour chaque agence…

Ce forum n’est pas dédié à la publicité des agences du Vietnam.
Si vous lisez les posts c’est presqu’un sur trois et toutes les agences sont les meilleures, tout est parfait et toute l’équipe est extraordinaire !!!

Alors je me demande comment les routards peuvent faire leur choix.

En tant que contributrice pour donner des conseils et non pour venir faire la publicité d’une agence et n’avoir qu’un seul billet sur ce forum, je dois vous dire que cela devient pénible !!

Il y a des sites dédiés sur internet où vous pouvez mettre ces annotations et mettre des notes. Les personnes qui voyagent avec des agences vont plus ce genre de sites que sur le routard qui touchent plutôt des personnes qui voyagent en individuel.

Je me doute que vous ne vous êtes pas inscrit tout seul par hasard sur le routard que vous ne connaissiez pas avant (premier message)… et maintenant on ne va plus vous revoir.
Ce n’est pas cela l’esprit du forum du routard. C’est un échange…

Michèle

C’est vrai que c’est saoulant!!! Pour avoir consulté ce forum pour nos autres voyages, c’est la première fois que je constate de tels messages bidons. Le nombre de gens inscrits pour 1 seul message est ahurissant! A la limite, je pense qu’il faut boycotter les agences dont ces messages parlent. J’ai failli me faire prendre, alors, là, stop! Il n’y a pas de modérateur sur ce site? peut-être est-ce contraire à l’esprit du routard, mais un tel laxisme ne profite à personne, et, surtout pas à ceux qui utilisent, de bonne foi, ce site!

Sujets suggérés

Services voyage